Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

SOS Association Coeur de Chien Libre bientôt à la rue

Pétition : SOS Association Coeur de Chien Libre bientôt à la rue Pétition

SOS Association Coeur de Chien Libre bientôt à la rue

Victoire de la pétition
23.633 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur :
Auteur(s) :
Association Coeur de Chien Libre
Destinataire(s) :
tous les citoyens
Victoire
La pétition
Actualité(s)

Bonjour à vous tous ,

Un très grand merci à vous pour votre participation et vos encouragement pour l'association Coeur de Chien Libre qui pour l'instant à pu garder sa demeure

Cordialement Sabine

Madame ,Monsieur


Je me présente, je suis Sabine Géniale membre et bénévole de la page l’association Cœur De Chien Libre 11 chemin des Carrières de Saint-Côme 95270 Luzarches.


Je vous sollicite comme une bouteille à la mer, car ma demande est très particulière. Avant de vous dévoiler la raison de ma sollicitation, je vais vous raconter le parcours de cette association.


Marlène Delrieux présidente de l'association en 2010 ,accueille, soigne, sauve et fait adopter des chiens, des chats, des rongeurs, des poules, lapins, pigeons. Elle a actuellement 9 chiens et 20 chats. Elle a sacrifié ses économies pour pouvoir la monter, car vivre auprès des animaux est sa vocation. Elle ne bénéficie d’aucune aide extérieure et le siège de l’association est sa propre maison.Frais vétérinaires et médicamenteux qui peuvent monter jusqu'à 3000 euros
Elle est endettée, 93 000 euros à rembourser, ce qui la met en grande difficulté. Marlène ne peut pas faire face seule à réussir à éponger ce déficit.Elle n’a pas envie que ses animaux finissent dans une SPA, Elle ne les a pas recueillis chez elle, ce n’est pas pour les abandonner à nouveau. C'est un contrat indéterminé avec eux, il n’y a que la mort qui va les séparer d’eux définitivement. Même si elle finit dans la rue, ils seront avec Marlène, donc il est primordial de sauver la maison de son association.


Elle est soutenue par un groupe de personnes sur Facebook qui l’aide, une cagnotte leetchi a été créée depuis le 31 janvier 2018, nous peinons à la faire remplir, alors que d’autres y arrivent en 24 heures.


Elle a reçu samedi 31 mars 2018 un courrier : son dossier de surendettement est irrecevable par la Banque de France suite au refus de la vente aux enchères de sa maison. De plus, elle a clôturé son compte personnel suite à l'irrecevabilité de son dossier et elle doit rembourser les traites de sa maison.


Marlène a réussi à passer dans le journal Parisien, un article et une vidéo ont été créés et elle est passée sur France Bleu, il y a eu des gains suppléments, mais pas suffisamment pour réussir à se sortir de ce mauvais pas.


Avec des dons PayPal, la cagnotte + des chèques, elle a réussi à avoir 16 000, mais cela ne pèse pas assez lourd dans la balance face au tribunal.Marlène Delrieux est défendue par une avocate gratuitement, elle lui a conseillé de faire en sorte d'être médiatisée, ainsi elle pourrait s’en sortir, car à ce jour, les gains arrivent au compte-gouttes et le temps presse. En effet, le 25 mars 2019, elle doit repasser devant le tribunal et c’est peut-être sa dernière chance et nous voulons encore y croire .


C’est pour cette raison que je fais appel à vous, de votre bon cœur et je souhaiterai que mon appel au secours soit entendu. Nous nous sommes pas battus pour rien jusqu’ici, vous êtes nôtre dernier espoir, j’ai besoin de votre coup de pouce.


Nous savons qu'elle n'est pas la seule dans ce cas, mais j’ai toujours eu des principes et des valeurs, j’ai toujours un respect pour la vie. 
Je vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout et signer cette pétition afin que l'association ne perde pas  sa demeure et que tout le monde se retrouve à la rue.
Cordialement Sabine

Le 08/06/2019

Bonjour à vous tous ,

Je vous souhaite un bonne journée et je vous remercie pour votre aide pour l'association.
Et si nous lançons notre campagne de sauvetage Coeur de Chien Libre !!!
5000 personnes qui donnent 10 euros et le refuge de l'association est sauvé ❤
Voulez -vous en faire partie ?
Allez-y donner et partagez sur tous les sites d'animaux afin de faire partager notre demande et notre histoire .
http://coeurdechienlibre.org/
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrie

https://www.paypal.me/marlenecoeurdechien
Voici notre adresse :
Mme Delrieux Marlène 11 chemin des carrières de saint Côme 95270 Luzarches.

Voici la page officielle de l'association :
https://www.facebook.com/Association-coeur-de-chien-libre-230070623789866/
Les bénévoles de l'association


Le 05/06/2019

Bonjour à tous ,
Le combat n'est pas fini ,nous avons encore une dette à régler de 50 000 euros.
Oui actuellement ,nous avons pu garder notre demeure grâce à vous tous les généreux donateurs et sa je n'aurai jamais assez de merci pour vous remercier.
Nous sommes toujours endettés et je dois trouver une solution au plus vite avec l'huissier et la banque  pour pouvoir trouver un compromis sans oublier mes petits revenus .

Nous avons créer une cagnotte facebook .

Je vous mets le lien de notre page :

https://www.facebook.com/Association-coeur-de-chien-libre-230070623789866/?eid=ARBOrcDqYsI4Fc863FA4YHjYcp40MMhAA5z7rk7cIQQBV8I2KXHaOATEtIAidfbBIC1J2QZTBWLts7r6
Puis-je me permettre de compter sur vous tous les amoureux des animaux ♥
Mes protégés comptent tellement pour moi ainsi que ma mission sauver les animaux de l'abandon et de la maltraitance .
Prenez ma main et partons tous ensemble contre ce fléau .
A votre bon coeur les amis ,sans vous nous pouvons continuer à exister .
Marlène Delrieux


Le 20/05/2019

Bonjour à vous cher membre Coeur de Chien Libre ,

Je suis désolé de ne venir vous donner que maintenant les dernières nouvelles de l'association car le dossier de la fondation Brigitte Bardot nous à pris à moi et mon équipe de choc les bénévoles Patricia ,Marie Madeleine et Céline cela nous a pris beaucoup de temps .
Il manque juste les devis de l'entrepreneur qui va nous les fournir mardi 21 mai 2019 et là nous allons directement le déposer ce fameux dossier qui va apporter énormément de choses à l'association si celui-ci est accepté avant tout .

Une fois qu'il sera clos (dossier) ,je vais prendre rendez-vous avec l'huis sier pour que nous puissions trouver un compromis tout en espérant qu'il prendra en considération mes petits moyens financiers qui sont de 1000 euros par mois.
C'est ce qui me fait énormément peur ,c'est le montant qui sera établi chaque mois et les conditions .
Je suis énormément angoisser , peur de ne pas pouvoir y arriver ,c'est pour cela que j'ai toujours besoin de vous afin de continuer dans la bonne voie et de ne pas retomber dans les dettes .

Il manque 49 380 euros pour que notre demeure soit totalement sauvée.
Je fais appel à votre grand coeur les amis .

https://www.facebook.com/Association-coeur-de-chien-libre-230070623789866/?__xts__[0]=68.ARAPqSiSArEwfpaExV8LXBHuzdjEVst_M7Vx0PmUmQQUlq2j-v1alZn8D2Po0RkHYHNhZZtF_wh646cq3rk56Sf8hQpNzv6kMAF8-Ilccf2Ql3Vq4hK4mPLb69vnMex4vTM6K5xzU7I0l65lJoui4DfdkbcZ-NzNgPdPMo6lBkPyPL7bSyjBg7pykUCx4RK26vR5va_YoK_reGbRrs7wY2RKJ3KJ0SxL7CIWVWJzch4vxV2tWSTL-0M4M2G1T90bhkcO0laZNVIRDiqPXGXqNFnAyQZ2xomGdsGXHuUFc7w9DVHPMZwnitY44M9o_BrDf7LRA2EtaYHmovVRdbIwvuffXw&__tn__=k*F&tn-str=k*F
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrie…
Mme Delrieux Marlène 11 chemin des carrières de saint Côme 95270 Luzarches.
https://www.paypal.me/marlenecoeurdechien

Amitié Marlène Delrieux


Le 10/05/2019

Bonjour à vous tous ,
  Je tenais à vous remercier pour vos 23 438 signatures c'est énorme !!! Je n'aurai jamais cru que notre pétiton aurait touché énormément de monde .

Je vous invite tous à venir sur la page de l'association  Coeur de CHien Libre au plus vite .

https://www.facebook.com/Association-coeur-de-chien-libre-230070623789866/?eid=ARCHTgqRx1FZUHDAamS3O2Be4D2fLv1rpbBJ7mID8KJDT54OFWmtYSB3H71KSZziA4F-yrWDmbfeTHiN

l' Association respire le bonheur comme le gel de la maison à été retirer .
Mais n'oublions pas que rien n'est acquis pour l'instant la vie continue chez Coeur de Chien Libre mais sans oublier que l'objectif est d'atteindre la somme de 92 690 euros pour la cagnotte leetchi.

Oui des dettes ont été régler en temps et en heure grâce aux généreux donateurs mais l'association est toujours en danger .
Il manque 50 000 euros pour que Marlène Delrieux et ses protégés gardent leur demeure .
Un compromis va se mettre en place avec l'huissier qui gère le dossier mais je vous rappelle que Mme Delrieux à de petits revenus .
C'est pour cela que nous avons mis en place le teaming,mais aussi de devenir adhérent (15 à 25 euros par an ) ainsi que la cagnotte leetchi.

Si vous désirez toujours nous aider, pour devenir adhérent contacter nous sur MP de la page .
Pour le teaming voici le lien : https://www.teaming.net/associationc%C5%93urdechienlibre
Voici le lien de la cagnotte leetchi qui s'élève à 43 020 euros :https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrie…

Notre adresse postale :
Melle Marlène Delrieux 11 chemin des carrières de Saint Côme 95270 Luzarches
https://www.paypal.me/marlenecoeurdechien
La team Coeur de Chien Libre


Le 02/05/2019

Bonjour à tous ,

Voici des nouvelles de l'association Coeur de Chien Libre et venez tous nous rejoindre sur la page de l'association :

https://www.facebook.com/Association-coeur-de-chien-libre-230070623789866/?ref=aymt_homepage_panel&eid=ARCSuo-v--Wd0rydBm_S7Vt_2PG2f0PT46PNajyUmvZQXAw0eQGVAkZIBo18Xg4jBXuR78LYnkhDNS2q

Désolée pour avoir été longue à vous donner des nouvelles sur notre situation actuelle.

Je résume en bref 13 000 euros ont été versés pour deux créanciers qui me laissaient peu de jours pour régler ce montant que j'ai donc payé au plus vite.

Je viens avec l'accord de mon avocate et aussi de l'huissier d'effectuer et envoyer en lettre recommandée un chèque de 35 120,64 euros pour le gèle de la demeure de l'association Coeur de Chien Libre directement à son bureau qui lui mettra quelques semaines pour verser l'argent à la banque concernée.

Donc il me reste en dette 50 000 euros. 
Je dois re-consulter cet huissier qui s'occupe du dossier afin de trouver ensemble un compromis pour étaler des paiements par mois.
En espérant que le montant ne sera pas trop haut.

Si vous désirez toujours nous aider à affronter notre dur combat de pouvoir garder définitivement notre maison sans avoir cette épée de damoglèsse au -dessus de la tête .
Voici le lien de la cagnotte Leetchi
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrie…
Notre adresse postale :
Melle Marlène Delrieux 11 chemin des carrières de Saint Côme 95270 Luzarches
https://www.paypal.me/marlenecoeurdechien

Amitié Marlène Delrieux


Le 24/04/2019

Bonjour à tous,
La cagnotte semble dormir sur ses lauriers alors qu'elle n'a pas accompli sa mission.
Nous devons atteindre la somme escomptée( il manque 50 000 euros) si nous voulons donner une seconde chance à Marlène pour son association.
Elle a le droit comme tout le monde, de perdurer son action, pour ses animaux, c'est une cause noble et tout à son honneur, de recueillir un animal lâchement abandonné dû à son âge avancé ou de diverses raisons. Nous avons parcouru du chemin depuis le 31 janvier 2018, nous étions sur une satisfaisante lancée, ne laissons pas le petit train en gare.
Des obstacles doivent encore être relevés, nous espérons d'être sur la bonne voie, vers la victoire. Nous avons été obligés de procéder autrement pour montrer que l'argent obtenu venait d'une cagnotte et nous sommes dans l'attente de la validation de cette preuve. C'était tout de même malheureux de se justifier autant auprès d'une banque pour rembourser une dette. Marlène est une femme honnête, elle cherche à s'en sortir dignement et elle garde la tête haute. Elle le peut, car elle se bat par la cause qu'elle défend depuis des années.
Nous faisons tout pour qu'elle puisse conserver sa maison et le refuge de ces animaux, mais dans la vie rien n'est gagné et tout peut encore basculer.
Elle dépend en outre de ses créanciers, tant qu'elle n'aura pas remboursé jusqu'au dernier centime. Nous devons continuer à l'aider sans relâche.
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrie…

Adresse :Melle Marlène Delrieux 11 chemin des carrières de Saint Côme 95270 Luzarches

https://www.paypal.me/marlenecoeurdechien

Venez nous rejoindre sur la page de l'association pour de plus amples explications

https://www.facebook.com/Association-coeur-de-chien-libre-230070623789866/?eid=ARDxCFgJ5uVowv_dlOkp4I1OvwQmz7iZJV6exU1VaobNdwC6TGRmgBDwbMs3hoESSGVRVO6ISpSnAJxl
La team Coeur de Chien Libre


Le 17/04/2019

Bonjour à vous tous ,
Je viens faire une mise au point .
Le 11 avril 2019, j'avais publié du courrier sur la page de l'association que j'ai reçu de deux créanciers différents qui me réclament la somme totale de 13000 euros à régler dans 15 jours .

Ils n'ont rien à voir avec la saisie de la maison et pour ma demeure , j'ai eu affaire à un huissier dont j'ai promis de signer un chèque de 47 000 euros afin qu'il gèle la saisie du refuge.
Mais avant de signer ce chèque ,j'attends toujours cette attestation de leetchi depuis plus de 14jours .

Il faut que la cagnotte leetchi atteigne la somme de 53 201 euros pour que les deux créanciers soient remboursés.
Je n'ai pas pu négocier quoi que ce soit sinon il me menace de me mettre aux huissiers et cela va encore engranger des frais supplémentaire.
Je vais de ce pas avec l'accord de notre avocate envoyer en recommander les chèques aux deux créanciers dont la somme totale s'élève à 13 000 euros .
Par précaution et preuve, j'ai faits la photocopie des chèques et numéro de dossier derrière, avec demande de justificatif de solde de la dette.

Cette attestation de leetchi  est très importante c'est- elle qui va me permettre de faire un chèque de l'argent qui va rester sur la cagnotte ainsi que les dons chèques et paypal.
Le montant sera de 30 064 malheureusement ce n'est plus du tout la somme que j'avais annoncée à l'huissier.
Si vous désirez toujours de nous soutenir dans cette dure épreuve , voici le lien de la cagnotte Leetchi et mes coordonnées.

Venez nombreux nous rejoindre sur la page de l'association :

https://www.facebook.com/Association-coeur-de-chien-libre-230070623789866/?eid=ARDu-Tit5agrOcr70iskaUWJnRO03FUA2sOgzQb2uKXkPdtQupnUi-fAhHg7PcRvW3BhWw--d_C6aBW6


https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrie…

Adresse :Melle Marlène Delrieux 11 chemin des carrières de Saint Côme 95270 Luzarches

 

Amitié Marlène Delrieux


Le 11/04/2019

Bonjour ,
Nous sommes le jeudi 11 Avril 2019 et je viens de recevoir le courrier de deux créanciers .
Je vous fais un petit résumer de la situation actuelle de l'association .
Les huissiers ont bien gelé la procédure de la saisie de la mise en enchères de la demeure et le refuge de Coeur de Chien Libre.
Ce n'est qu'un répit, il y a toujours cette pression, angoissante et stressante.
En effet, j'ai deux  créanciers  qui demandent un paiement de 13 000 euros sous quinze jours à partir d'aujourd'hui.Sinon ils me menace de mettre aux huissiers qui va encore engranger des frais .

Ce qui n'est pas possible il faut que je fasse le chèque des dons de la cagnotte ,chèques et paypal pour la maison et là j'ai de nouveau ce souci.
Imaginez-vous je suis à deux doigts de réussir et si nous ne parvenons pas à obtenir cet argent ?
Tout s'écroulerait à nouveau.
L'attente de l'attestation de la cagnotte leetchi met aussi en suspens le versement aux huissiers de la somme de 47 000 euros, cela devient pénible d'être finalement tributaire de ce papier.
L'élan de solidarité qui fait preuve depuis le début et formidable avec tous les mots de soutien qui me donnent un baume au cœur.
Je remercie tous ceux qui se sont joints à nous, de nous suivre dans notre périple et notre traversée du désert.
J' espère au fil du temps de pouvoir mettre un jour en place un projet qui me tient à cœur depuis quelques années : une ferme pédagogique qui s'adressait pour les enfants.
Ne perdons pas l'objectif du jour réunir cet argent au plus vite et aussi les 45 000 euros manquants afin que je puisse être vraiment sûr que l'association reste ouverte.
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrie…
Adresse :Melle Marlène Delrieux 11 chemin des carrières de Saint Côme 95270 Luzarches
https://www.paypal.me/marlenecoeurdechien…
Amitié Marlène Delrieux


Le 10/04/2019

Bonjour,
Je reviens vers vous avec les larmes aux yeux, nous sommes le lundi 8 avril 2019.
Il m'a fallu un certain temps pour pouvoir contacter les huissiers de justice et enfin avoir une réponse.
Ils m'ont confirmé le gel de la procédure de saisie de la vente aux enchères de la maison Coeur de Chien Libre.
Maintenant ,j'attends l'attestation Leetchi pour faire un premier versement et prouver qu'il y a bien de l'argent sur la cagnotte.
Attention rien n'est gagnée !!!
Je ne veux pas crier victoire bien au contraire mais il manque toujours 45 000 euros pour que je puisse réellement garder la demeure de l'association .


Grâce à vous tous ,vous les donatrices et donateurs ,
nous avons un moment de répit .

Ils m'ont donner un délai de 15 jours pour avoir la somme de 13000 euros et oui c'est beaucoup en attendant de refaire un compromis.


Notre vie est entre vos mains vous les amoureux des animaux puis-je espérer un renouveau et garder l'association ouverte pendant des années.
Ne nous laissez pas tomber svp .
Voici le lien de la cagnotte ainsi que les coordonnées de l'association .
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrie…
Adresse :Melle Marlène Delrieux 11 chemin des carrières de Saint Côme 95270 Luzarches

Ainsi que la page de l'association pour suivre toute l'actualité .

https://www.facebook.com/Association-coeur-de-chien-libre-230070623789866/?eid=ARDG-9o4NjbI9UXOxIeNFCDa3njAq8OJ407Mme7PgqK693JW2bhjCre7vuLQrNNbTmhTn5MnbeSgh7IVAmitié Marlène Delrieux

 


Le 02/04/2019

Bonjour à tous,

je ne vais pas aller par quatre chemins, notre ennemie est le temps, car nous ne pouvons pas l'arrêter et nous ne pouvons pas revenir en arrière. Nous en manquons et l'urgence pour Marlène Delrieux  devient de plus en plus présente et oppressante.

Vendredi 5 avril 2019, un huissier va venir pour saisir les biens  mobilier. Nous savons que ce n'est qu'une première étape avant la mise en enchère de la demeure.

Cela voudrait dire, Marlène va perdre sa maison et son association. C'est injuste, révoltant et inhumain, nous faisons tout notre possible que cela n'arrive pas, mais nous ne sommes pas assez fort pour lutter contre le tribunal.

Je vous sollicite à nouveau, nous devons l'aider pour combler cette cagnotte.

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrieux-et-son-association-coeur-de-chien-libre?fbclid=IwAR1LYxZuHvLSUtVhDcZmzU6U3VLr_z6IkkMwhk6FHfI0AvpF6Wt974v-oz8

J'espère que mon appel sera entendu, car nous sommes tous démunis face à l'inévitable qui surviendra prochainement. Mais nous voulons croire jusqu'au bout, car nous ne savons pas encore  la date de la mise en enchère de la maison tant redoutée.

Sera-t-il possible d'obtenir l'argent qui nous manque dans ce délai très court ? Je l'espère sincèrement.

Aidez-nous svp ,voici quelques mots de Marlène Delrieux de sa page Association Coeur de CHien Libre :
  J'avais le sourire mais maintenant ce sont des larmes qui coulent sur mon visage .
Je vous annonce que vendredi 5 avril 2019 un huissier va venir saisir mes biens (meubles ,voiture et autres).
Je ne suis déjà pas bien riche et encore moins au niveau de mes biens .
Pour le peux que j'ai ils vont venir me le prendre .
Je suis effondrer ,la vie est loin d'être un long fleuve tranquille.
Je n'ai pas encore la date de la vente de la maison aux enchères publiques donc vraiment je fais appel à votre bonté et je lance un grand SOS .
Je vous en supplie aidez- moi à pouvoir garder ma demeure lieu de refuge de mes animaux.
Il manque actuellement 45000 euros afin de pouvoir la garder.
Oui c'est une grosse somme mais il faut y croire jusqu'au bout .
Voici le lien de la cagnotte Leetchi .
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrie…

Venez nous rejoindre sur la page pour suivre toute l'actualité de l'association .

https://www.facebook.com/Association-coeur-de-chien-libre-230070623789866/?eid=ARBZwd7DjvoDtFBQdbiOuvMiMPSIw6obTkCqNprF2I497NAl6OI53IxNGirQuiuNxeaH-iaPxeo_SYZS

Cordialement Sabine Géniale


Le 30/03/2019

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles qui ne sont pas franchement bonnes du tout

Pas facile pour Marlène Delrieux d'avoir le moral, lundi 25 Mars 2019 c'était   son dernier ultimatum.

La trêve hivernale va s'achever et elle va ce terminée fin   Mars et elle devenir expulsable de sa propre maison.

Elle est propriétaire et sa vie va basculer dans le vide. Tout va être estimé, saisi par la vie d'un huissier de justice qui va venir fouiller dans son intimité. C'est pour moi inimaginable. Que va-t-elle devenir ?

Nous cherchons une solution pour elle, nous frappons à toutes les portes, mais nous cherchons, creusons des pistes. Si nous réussissons à réunir 50 000 euros , nous sauvons la maison.

 Nous faisons de notre mieux, mais nous ne sommes pas dieux, nous n'avons pas le pouvoir de changer les choses. Cette situation nous attriste, nous met en colère de ne pas réussir à l'aider comme on voudrait. Les portes vont bientôt se fermer.Nous arrivons presque à 35 000 euros entre les chèques, dons PayPal et cagnotte. Il nous reste le week- end , n'hésitez pas à partager dans des groupes, le groupe des gilets jaunes s'est montré solidaire, d'autres peuvent suivre.

Le tribunal à refuser la demande de Marlène Delrieux parce que Raisons invoquées manque de revenus pour faire face à ses dettes.

Elle a reçue aussi le courrier pour que les huissiers viennent saisir sa maison alors c'est maintenant qu'il faut lancer un grand SOS .

Montrons que nous valons bien mieux que la cagnotte de l'ancien boxeur et que la cause animale sensibilise autant. Plus de 100 dons ont été faits jeudi 28 mars 2019 et cela nous a touché merci à tous.

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrieux-et-son-association-coeur-de-chien-libre?fbclid=IwAR3--oviiBWjQM6bXQMuFm3IE8AFHwbVBsANx3ZZXO4vice_6gnIz6lpWJU


Le 26/03/2019

https://france3-regions.francetvinfo.fr/…/val-oise-veritabl…

Bonjour ,

Voici le reportage qui à été tourner le lundi 25 mars 2019 au matin par FR3 Paris Ile -de- France .
je n'ai pas les mots.

Je suis secouée, déracinée.

Ma seule raison de vivre va m'être arrachée.

Oui, car le verdict m'est tombé sur la tête comme un coup mortel pour ma demeure.
Je ne croyais pas à une clémence, mais je n'ai plus beaucoup de chance de conserver ma maison de mon association. Le tribunal rejette ma demande, il ne me reste qu'une semaine pour le défendre.
Je suis anéantie, je veux me battre jusqu'au bout et tenter de garder un mince espoir. Je me sens perdue, déboussolée, au fond du gouffre. Comment vais-je remonter la pente ? Rebondir ? Mes animaux comptent sur moi, je ne dois pas les trahir.

Je souhaiterai prendre la clé des champs, m'évader dans un autre monde, mais la réalité me rattrape. Je dois m'acquitter de cette dette jusqu'au bout et je n'arriverai pas toute seule sans votre aide.

Vous croyez peut-être que même un tout petit don n'est qu'une larme dans cet océan. Détrompez-vous, vous apportez votre pierre à effacer cette dette doucement.
Je ne sais pas quoi rajouter de plus, je pense que tout est dit.
Ma seule chance c'est de trouver cette somme qu'il manque afin de pouvoir garder notre demeure et garder l'association ouverte.

J'espère retrouver un ciel bleu dans ma vie.
Voici le lien de la cagnotte Leetchi ,j'ai encore quelques jours pour pouvoir sauver la maison et l'association .

Pensez à nous ça veut dire que la maison sera vendue aux enchères et nous serons sans domicile fixe dans quelques jours .Les créanciers vont recevoir aussi tout comme moi le compte rendu et après ils vont venir tout saisir.

Il manque 69 075 euros exactement pour régler cette dette !!!
 
C'est maintenant qu'il faut venir nous aider et nous sauver de ce dur moment ,voici le lien de la cagnotte Leetchi .

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrie…


Le 21/03/2019

Bonjour à vous tous c'est Sabine Géniale ,

Aujourd'hui ,je viens vous publier l'article pour l'association Cœur de Chien Libre paru le 20 Mars 2019  sur le site internet du Parisien 95 du Val d'Oise .

Bonne lecture à tous ,le journaliste explique très bien la situation de Marlène Delrieux et ses protégés 

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/val-d-oise-endettee-elle-risque-de-perdre-sa-maison-qui-accueille-100-animaux-20-03-2019-8036079.php#xtor=AD-1481423552

Je vous joins aussi les liens de la cagnotte leetchi, chaque don sera un trésor, mais aussi le lien de la page de l'association où vous aurez toutes les nouvelles du jour.

https://www.facebook.com/Association-coeur-de-chien-libre-230070623789866/?eid=ARCMkNnB20bRV-jevGUNaeB5UJbd1N_dhYU2A7SkFmrqsVFZ2A1lbzCzrjYiPyqKxZAm31dkS1H1YP6P

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrieux-et-son-association-coeur-de-chien-libre?fbclid=IwAR1W-0tDa9MudNfJ80By0-47GMeBBx3SoKeTQcKhu-9t44cOGnii81C65PU

Cordialement Sabine

Le 18/03/2019

Voici des nouvelles de Marlène Delrieux

Bonjour à tous,

je vous renouvelle mes remerciements, vos soutiens me sont indispensables pour moi mais aussi pour le Tribunal. Pourquoi ? Si le Tribunal sent du monde derrière moi, peut-être m'écoutera -t-il et verra-t-il ma bonne volonté de vouloir sauver ma demeure de mon association Coeur de Chien Libre.

. Si vous me suivez depuis le début, vous connaissez toute ma bonne foi et mon désir de m'en sortir. Être forcée d'utiliser internet notamment Facebook me coûte de me montrer au-devant de la scène. Je suis plutôt une femme discrète et timide, parler de mes déboires avec vous est un peut gênant piur moiet mes filles

. Mais toutefois, je suis obligée de passer par-là, si je veux sortir de ce mauvais pas. Je suis une femme honnête, j'ai un grand cœur pour recevoir l'amour de mes animaux.

Je souhaite m'acquitte de cette dette qui me pèse énormément sur ma conscience. Je ne demandais pas d' en arriver là, mais ce sont des choses qui arrivent rapidement car ma prioroté été mes protégés  . Je sais que je ne parviendrai pas à atteindre à la somme escomptée, mais je ne lâche pas prise et je ne désire plus vivre cette situation qui devient interminable. sauvegarder ma maison est mon premier objectif, mais assurer la survie de mon association est aussi mon deuxième.

  N'oubliez pas de me suivre les aventures et toute l'actualité  de mes animaux sur la page facebook, le lien est déjà sur la pétition mais je vous remets son lien ici.

https://www.facebook.com/Association-coeur-de-chien-libre-230070623789866/?eid=ARBnP-Kz-hfEfmYFfGyJ1WUreekVOI231tlB8jbrBcBjJEU8ezL3wYqqoi44wnRrdy8snJkUnW4s1XGM

 Cette aventure ne pourra continuer que si ma maison et l'association  est sauvée, tout est lié malheureusement. Je ne veux pas finir SDF avec mes boules de poils, nous ne méritons pas.

J'ai besoin de vous, il ne reste plus que quelques jours, ce n'est pas facile pour moi de vivre ça, car j'ai des moments de coups de blues qui me plongent dans le désarroi et plus j'avance, plus l'angoisse augmente et me serre à la gorge. Je ne veux pas perdre tout ce que j'ai construit, ce sera pire qu'un tsunami.

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrieux-et-son-association-coeur-de-chien-libre?fbclid=IwAR1UvNNRP38rczL2jLcxVWkWKDMQkqMHy5Bm5-40m1E36TXgSB5j92soBp0

Marlène Delrieux

Le 13/03/2019:

Bonjour,

Je me présente Sabine Géniale bénévole de l'association ,je vous transmets à chaque mise à jour les nouvelles de Marlène Delrieux ainsi que de ces protégés.

Quelques ennuis avec la pétiton car les mises à jour ne sont pas tout le temps transmis  aux signataires !!!!
Voici le dernier  sauvetage de Coeur de Chien Libre  du dimanche 10 mars 2019 au soir ,un petit lapin trouvait dans la rue à Arnouville qui a été prénommé Bouddha par Marlène.

Marlène remercie chaleureusement les donatrices et donateurs de la cagnotes leechi mais aussi des dons en chèques réçus .Merci beaucoup à vous tous pour vos dons et de lui  faire confiance .


Malgré la situation de l'association Mme Delrieux  continue de faire des  sauvetages .

Des petits êtres ont besoin d' elle donc ne la laisser pas tomber et ne pas laisser Coeur De Chien Libre  se faire  vendre aux enchères leur demeure.

Il reste quelques jours de sursis (25 mars 2019) qui entraînera la fermeture de l'association ainsi que la saisie de ses protégés .
Pensez à eux ils ont été abandonner et maltraiter pour certains d'entre eux .
Afin de les aider vous pouvez faire un don sur la cagnotte .
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrie…

Vous pouvez nous rejoindre sur la page de l'association afin d'avoir toutes les nouvelles de l'association et les actions menées par les bénévoles ainsi celles de  Marlène.
Cordialement Sabine 

https://www.facebook.com/Association-coeur-de-chien-libre-230070623789866/?modal=media_composer&ref=page_homepage_panel


Le 11/03/2019

Bonjour,

Je me présente Sabine Géniale bénévole de l'association ,je vous transmets à chaque mise à jour les nouvelles de Marlène Delrieux ainsi que de ces protégés.

Quelques ennuis avec la pétition car les mises à jour ne sont pas tout le temps transmis aux signataires 
Voici le dernier  sauvetage de Coeur de Chien Libre  du dimanche 10 mars 2019 au soir ,un petit lapin trouvait dans la rue à Arnouville qui a été prénommé Bouddha par Marlène.

Marlène remercie chaleureusement les donatrices et donateurs de la cagnottes leechi mais aussi des dons en chèques reçus .Merci beaucoup à vous tous pour vos dons et de lui  faire confiance .


Malgré la situation de l'association Mme Delrieux continue de faire des  sauvetages .

Des petits êtres ont besoin d' elle donc ne la laisser pas tomber et ne pas laisser Coeur De Chien Libre  se faire  vendre aux enchères leur demeure.

Il reste quelques jours de sursis (25 mars 2019) qui entraînera la fermeture de l'association ainsi que la saisie de ses protégés .
Pensez à eux ils ont été abandonner et maltraiter pour certains d'entre eux .
Afin de les aider vous pouvez faire un don sur la cagnotte .
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrie…

Vous pouvez nous rejoindre sur la page de l'association afin d'avoir toutes les nouvelles de l'association et les actions menées par les bénévoles ainsi celles de  Marlène.
Cordialement Sabine

https://www.facebook.com/Association-coeur-de-chien-libre-230070623789866/?modal=media_composer&ref=page_homepage_panel

Bonjour à tous,

Voici les paroles de Marlène Delrieux que je vous transmet :

je vous remercie de tous vos dons pour mon association et ma maison. Je suis touchée par tout ce que vous m'apportez, vous n'imaginez même pas. 
Vous me donnez l'espoir. 
La seule ombre qui se pointe dans mon grand ciel bleu, c'est cette date du 25 mars 2019.
Je n'ai plus que quelques jours avant une décision finale du tribunal. Je suis angoissée à l'idée de perdre ma maison du bonheur où j'ai tout vécu, de la joie, de la tristesse, le lot quotidien de tout être humain. 
Cette maison, j'y tiens, je ne vis pas dans une maison de luxe, elle date de 1910, elle a une histoire : la mienne et mes animaux. Bien entendu, elle aurait besoin de travaux, mais je n'ai pas les moyens de les payer . Je pense d'abord à mes animaux, à leur bien-être, plus qu'au mien. 
J'ai suivi le modèle de Brigitte Bardot, mon idole, celle que j'admire le plus en tant que femme, actrice et son dévouement pour les animaux. Se sacrifier pour eux était ma vocation, je ne vois pas vivre autrement. Je ne me résous pas à les abandonner dans une SPA, les laisser au froid, ils ne sont pas tous en bonne santé. Ils ont chacun leur prénom, je ne fais aucune différence pour chacun d'eux. J'ai établi une telle relation qu'elle devient fusionnelle. Ils ont besoin de moi, tout comme moi. 
Ce serait illégitime de leur faire subir une injustice et de leur faire payer à cause de moi. Je n'ai plus que 14 jours. Je suis affolée, je compte les jours, je sens que je vais tout perdre d'ici peu et j'avoue que je ne suis pas sereine. Cela fait déjà un an que je suis ainsi, c'est invivable. D'un côté, cette bataille me permettait de maintenir, j'avais une raison de tenir debout. L'anxiété me prend à chaque heure qui passe, je sens la fin proche. Quel va être mon avenir ? J'attends le 25 mars 2019, non pas avec impatience, mais la curiosité me titille. Vais-je avoir un nouveau combat ? Et que sera-t-il ? La réponse est pour bientôt.
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrie…
Marlène Delrieux


Le 06/03/2019

Bonjour à tous,

 Voici quelques nouvelles de l'association Coeur de Chien Libre .

Vendredi 8 mars un journaliste du Parisien va rendre visite à Marlène Delrieux pour l'interviewer sur la situation actuelle de l'association .

Mais aussi je vais répondre à certaines questions  que vous avez posées en commentaires sur la pétition mais aussi sur la cagnotte Leetchi .

La cagnotte Leetchi à été créée par une bénévole de l'association Julie Kiez car la situation actuelle de Marlène la interpellée .

 L'aider est pour Julie primordial, elle ne conçoit pas que Mme Delrieux puisse finir dans la rue avec ses animaux, c'est inconcevable. Des chats et des chiens qui vont errer comme des vagabonds et finir à l'état sauvage, alors qu'ils ne sont pas tous en bonne santé et qu'ils ont besoin de soins.

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrieux-et-son-association-coeur-de-chien-libre?fbclid=IwAR1-3_iPk4_X9BC2eXCmQ-gevl_IJ5YaWcMDDSanzPIK-Y1dQ_chDQhcBRs

En ce qui concerne nos démarches avec les bénévoles et Marlène :

-contact avec 30 millions d'Amis:il nous propose de saisir les animaux pour les mettre en refuge.

-Avec la fondation Brigitte Bardot :réponse positive de leur part, pour les frais vétérinaires et les stérilisations.

-Lettres adressées aux médias :aucune réponse .

-Contacter des stars ou autres :aucune réponse aussi.

-Clics animaux :ils ont répondu présent l'année dernière pour nous  aider à payer des frais vétérinaires.

-Le teaming de l'association a été relancé pour 1 euro par mois afin de vous abonner à l'association .Voici le lien actuellement 14 teamers ont répondu présent . https://www.teaming.net/associationc%C5%93urdechienlibre?fbclid=IwAR3cGCkwsYJn52nuEoYUqG6Qb4VGC9PuleeMYLPvMdoUqacJ8MLNuqDQR2k

-Vous pouvez aussi parrainer un protégés de l'association si vous désirez prener contacte avec nous en message priver.

Voilà je pense que j'ai répondu à toutes vos interrogations , la vie de l'association continue en attendant cette décision terrible .

Croyez-vous que c'est humain ? Le tribunal va décider de son sort le 25 mars2019 , de son avenir , sans état d'âme, qu'elle ne répondra qu'à une logique de textes de loi.

Nous ne pouvons rien face à loi, mais nous pouvons aider à notre manière, en partageant même si certains d'entre vous ne peuvent pas donner, mais chaque don petit ou grand est une avance vers la victoire. Il n'y aura sans doute  pas assez d'argent pour sauver la maison, mais l'importance est de montrer que Marlène n'est pas seule. Le tribunal proposera peut-être une alternative, nous ne savons pas encore, mais nous ne laisserons pas mourir l'association.

Venez nous reoindre sur la page de Coeur de Chien Libre

https://www.facebook.com/Association-coeur-de-chien-libre-230070623789866/?eid=ARCp5PQq_pvwmh71ofOwpnroR54tHDJsqO-8XzKevEt9ffWUx0kl-wuZBLel8GiyGOp6RsV5M2po6COm

Le 04/03/2019

Bonjour à vous tous,

Je voudrais tout d’abord vous remercier les donateurs et donatrices avec quelques uns de mes protégés.
Depuis un peu plus d’un an, je me bats pour mon association pour la sauver avec ma maison où résident mes protégés.
Défendre la cause animale, c'est sacrifier ma vie et mes économies qui laisse certaines personnes dans l'incompréhension.
Je commençais à désespérer, mais j’ai l’âme d’une battante et je ne veux rien lâcher.C
Cependant, je voulais colporter mon message et l’étendre à une autre échelle, car la cagnotte leetchi s’essoufflait et peinait à se remplir. L’idée de faire une pétition m'est venue et le soutien que vous m’apportez me comble de joie et me pousse des ailes. Oui, car en une seule journée, j’ai eu 55 dons d’un coup avec beaucoup de commentaires sur ma pétition qui me donne du moral.
Je n’espérais pas tant, je reçois aussi des chèques pour mon association, car cela coûte cher d’entretenir toute cette petite maisonnée et à nouveau, je vous en remercie.
Toutefois, je n’ai pas réussi mes deux objectifs : médiatiser la cagnotte et aussi malheureusement, je n'ai pas assez pour se tirer d’affaire.
Il me reste que 23 jours avant que le sort soit scellé définitivement par le Tribunal. Je suis encore sur un fil jusqu’au 25 mars avant de tomber dans le vide, dans une errance et une solitude absolue.
On peut être entourée de mille personnes autour de soi virtuellement, mais se sentir bien seule, face au poids porté par cette dette qui pèse sur mes épaules si frêles. C’est notre dernière chance, les derniers jours vont être cruciales.
Tout dépend de vous et mon sort est entre vos mains. Vous êtes responsable de mon destin si je peux me permettre de dire cela .
Voici le lien de la cagnotte à votre bon coeur les amis
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrie…


Le 01/03/2019

Bonjour à vous tous ,

Voici quelques nouvelles de l'association Coeur de Chien Libre malgré la situation Marlène Delrieux    continue ses journées comme d'autres à combattre la maltraitance et l'abandon.

Il y a eu dernièrement des adoptions, chiens et chats au plus grand bonheur de Marlène Delrieux.

Je vous transmets un lien d'un article qui a été publié sur la gazette du Val-d'Oise qui mettait à l'honneur l'association .

Cliquez ici

Malheureusement niveau médiatique TF1, France 2 ,France 3 ou M6, rien, aucune réponse ou retour de nos courriers.

Cela commence à devenir désespérant de plus la cagnotte Leetchi stagne depuis quelques jours ce qui n'arrange pas les choses.

Marlène Delrieux remercie chaleureusement les personnes qui la soutienne en prenant contact avec elle par téléphone mais aussi un très grand merci pour les dons par chèque destinés à l'association et ça c'est merveilleux.

Pour conclure je vous partage aussi un lien que le Parisien avait publié un reportage sur Marlène et ses protégés.
Voir ici

Venez nous rejoindre sur la page de l'association

Pour ceux qui désirent faire un don sur la cagnotte Leetchi

Le 25/02/2019

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de l'association Coeur de Chien Libre .

Certaines personnes m'ont posé la question qu'elle serait la somme qui pourrait trouver un compromis auprès du tribunal .
Je pense que 40 000 euros pourraient nous sauver la vie ,oui je sais nous en sommes loin (16 645.33 euros) mais tout est possible et il faut y croire .
Nous avons jusqu'au 25 Mars 2019 pour essayer d'obtenir cette somme .
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrie…

Une comédienne Humoriste Alexandra Pizzagali  qui a acceptait avec plaisir de partager notre page , la pétition ainsi que notre cagnotte afin de mieux nous faire connaitre auprès de son public mais aussi de médiatiser notre cagnotte Leetchi .
MERCI MERCI beaucoup à vous Alexandra ,la cause animale vous tiens à coeur tout comme moi .

Merci beaucoup

Le 18/02/2019

Bonjour à vous tous ,
pour bien commencer la semaine ,je viens vous faire les remerciements .
Notre cagnotte Leetchi est ensoleillée en ce moment ,grâce à vous tous ainsi que notre pétition qui comptabilise énormément de signatures (20.555 ).
MERCI MERCI MERCI

Je continue chaque jour à y croire que nous allons garder notre demeure et que personne n'a le droit de nous en priver .Moi une justicière contre la maltraitance qui fait tout pour les rendre heureux .
Quelle injustice de vouloir nous faire cela ,nous ne sommes pas nombreux à défendre les droits des animaux alors aider moi à continuer a le faire et je vous promets de faire de mon mieux .
Voici le lien de notre cagnotte
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrie…

Venez me rejoindre sur la page de l'association Coaur de Chien Libre afin de suivre au mieux notre actualité .
Voici le lien de notre cagnotte
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrie…

Le 15/02/2019

Bonjour,

Les jours passes et les journées ne se ressemblent  pas , malgré la situation de l'association Coeur de Chien Libre Marlène Delrieux continue sa mission de rendre les animaux heureux et de les sortirs de l'enfer de la maltraitance.

Grâce à Marlène, Kurt un berger Allemand vient d'être adopté .Il partira dans sa nouvelle famille ce week-end .Le voilà le pourquoi il faut aider Coeur de Chien Libre à garder sa demeure ainsi que l'association .

Marlène Delrieux n'a pas trop le moral actuellement car rien ne ce passe bien  sur toutes les actions que nous les bénévoles et elle  a menée aucuns résultats ,pas de réponses !!

Malheureusement Marlène à pensée  à faire une grève de la faim afin de se faire  entendre et s'il faut cela pour ce faire   remarquer par les médias ou les journalistes . Il n'y a que sa pour les faire bouger ,pourtant on ne demande pas l'Amérique juste de médiatiser la cagnotte Leetchi .

Venez nous rejoindre sur la page de l'association pour suivre toute son actualité  ,voici le lien

https://www.facebook.com/Association-coeur-de-chien-libre-230070623789866/?ref=aymt_homepage_panel&eid=ARCdibVtkjTq7eU3NGmMmkZXC_TZT0ycp_R__P2-VPVQUplGkI9a9MN7hwSUzh977VpRfSLHYq-QLZEH

Je vous joins aussi le lien de la cagnotte Leetchi pour ceux qui ont quelques euros à apporter à cette belle cause

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrieux-et-son-association-coeur-de-chien-libre?fbclid=IwAR35Qp06OE8kVKwo2onpdU5ss0dat0Wgrbh-F1-M-z4WypWj_aIwp6INzl8

 Le 11/02/2019

Bonjour à tous,

Rien de plus merveilleux 19 707 signatures actuellement !
C'est magnifique de soutenir une telle cause comme celle de Marlène Delrieux dans un combat qu'elle risque de perdre car le tribunal ne lui fera pas du tout de cadeau.

Si elle perd sa demeure son association fermera et elle restera à la rue avec certains de ces protégés qui ne sont pas tous adoptables à cause de leur problème du passer avec leur ancien maitre.

C'est une situation qui devrait pas exister mais la vie en fait autrement .Si chacun d'entre nous pouvait mettre au moins 1 ou 2 euros nous sommes quand même 19 707 personnes à avoir signé !! Sa ferait une très belle somme à ajouter à la cagnotte Leetchi qui a été créer pour sauver l'association

Venez me rejoindre sur la page de Coeur de Chien Libre pour suivre toute son actualité .

Voir la page Facebook

Le 08/02/2019

Bonjour à toutes et à tous, 

Un article a été publié le Mercredi 6 février 2019 sur le Régional L'écho du Val- d'Oise pour notre  association Coeur de Chien Libre.

Ne pouvant pas publier l'article sur cette publication, je vous invite à rejoindre notre page pour le consulter.

Association Coeur de Chien Libre

Le journaliste Fabrice Cahen a rédigé cet article afin de nous donner un coup de pouce pour notre cagnotte Leetchi mais surtout médiatiser notre situation.

Venez nombreux rejoindre la page de l'association afin de suivre notre actualité et les diverses actions menées par moi-même et les bénévoles.

Cagnotte Leetchi

Le 04/02/2019

Bonjour ,

Voici le lien de la page de l'association pour ceux qui désirent  nous suivre et voir toutes nos actions afin d'apporter de meilleures conditions pour l'association.

Lire ici

Je voulais répondre à certaines questions posées sur la pétition , je ne suis pas une personne comme certaines peuvent l'évoquer qui ne sait pas gérer ses comptes.

Quand vous vous retrouvez seule à devoir nourrir des chiens ,chats et animaux de basse-cour sans aide et bien je n'ai pas pus les laisser mourrir de faim et sans soin donc j'ai dû faire un choix  de ne pas payer mon loyer et faire passer les animaux en premier.Je ne vous cache pas que moi-même  je me suis privé de manger certains jours.

Maintenant ,j'ai un petit groupe de bénévoles qui font tout pour m'aider à sortir la tête de l'eau .Grâce à eux il y a eu plusieurs actions menées pour l'association et actuellement nous cherchons à médiatiser notre cagnotte Leetchi.

Cliquez ici

Merci à vous tous de nous soutenir dans cette dure épreuve .

Le 29/01/2019

Bonjour à tous,

Un très grand merci à vous tous de nous épauler dans cette dure épreuve.

Actuellement il y a 1815 signatures c'est merveilleux !!!

Je peux ajouter que j'ai créé une cagnotte Leetchi pour pouvoir apporter un compromis avec le juge du tribunal afin de payer les petits créanciers et aussi de pouvoir garder ma demeure.

Voici le lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrieux-et-son-association-coeur-de-chien-libre?fbclid=IwAR0CBmbSEnTm83bmHn4A3YeNAnuVThhKIph8pwK5O7PF9xp26-bIqLj4eKw

Le 25/01/2019

Bonjour,

Une cagnotte a été créée pour sauver la demeure de l'association Cœur de Chien Libre.

Voici son lien pour ceux qui désirent faire un don !

Merci beaucoup aux donateurs

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrieux-et-son-association-coeur-de-chien-libre?fbclid=IwAR3SHjnQBrvuuZfIEDEm475nBATs_mfGa2PXi3GnD7to-iNO86qHDnDmSNE

Le 11/02/2019

Bonjour à tous,

Rien de plus merveilleux 19 707 signatures actuellement !
C'est magnifique de soutenir une telle cause comme celle de Marlène Delrieux dans un combat qu'elle risque de perdre car le tribunal ne lui fera pas du tout de cadeau.

Si elle perd sa demeure son association fermera et elle restera à la rue avec certains de ces protégés qui ne sont pas tous adoptables à cause de leur problème du passer avec leur ancien maitre.

C'est une situation qui devrait pas exister mais la vie en fait autrement .Si chacun d'entre nous pouvait mettre au moins 1 ou 2 euros nous sommes quand même 19 707 personnes à avoir signé !! Sa ferait une très belle somme à ajouter à la cagnotte Leetchi qui a été créer pour sauver l'association

Venez me rejoindre sur la page de Coeur de Chien Libre pour suivre toute son actualité .

Voir la page Facebook

Le 08/02/2019

Bonjour à toutes et à tous, 

Un article a été publié le Mercredi 6 février 2019 sur le Régional L'écho du Val- d'Oise pour notre  association Coeur de Chien Libre.

Ne pouvant pas publier l'article sur cette publication, je vous invite à rejoindre notre page pour le consulter.

Association Coeur de Chien Libre

Le journaliste Fabrice Cahen a rédigé cet article afin de nous donner un coup de pouce pour notre cagnotte Leetchi mais surtout médiatiser notre situation.

Venez nombreux rejoindre la page de l'association afin de suivre notre actualité et les diverses actions menées par moi-même et les bénévoles.

Cagnotte Leetchi

Le 04/02/2019

Bonjour ,

Voici le lien de la page de l'association pour ceux qui désirent  nous suivre et voir toutes nos actions afin d'apporter de meilleures conditions pour l'association.

Lire ici

Je voulais répondre à certaines questions posées sur la pétition , je ne suis pas une personne comme certaines peuvent l'évoquer qui ne sait pas gérer ses comptes.

Quand vous vous retrouvez seule à devoir nourrir des chiens ,chats et animaux de basse-cour sans aide et bien je n'ai pas pus les laisser mourrir de faim et sans soin donc j'ai dû faire un choix  de ne pas payer mon loyer et faire passer les animaux en premier.Je ne vous cache pas que moi-même  je me suis privé de manger certains jours.

Maintenant ,j'ai un petit groupe de bénévoles qui font tout pour m'aider à sortir la tête de l'eau .Grâce à eux il y a eu plusieurs actions menées pour l'association et actuellement nous cherchons à médiatiser notre cagnotte Leetchi.

Cliquez ici

Merci à vous tous de nous soutenir dans cette dure épreuve .

Le 29/01/2019

Bonjour à tous,

Un très grand merci à vous tous de nous épauler dans cette dure épreuve.

Actuellement il y a 1815 signatures c'est merveilleux !!!

Je peux ajouter que j'ai créé une cagnotte Leetchi pour pouvoir apporter un compromis avec le juge du tribunal afin de payer les petits créanciers et aussi de pouvoir garder ma demeure.

Voici le lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrieux-et-son-association-coeur-de-chien-libre?fbclid=IwAR0CBmbSEnTm83bmHn4A3YeNAnuVThhKIph8pwK5O7PF9xp26-bIqLj4eKw

Le 25/01/2019

Bonjour,

Une cagnotte a été créée pour sauver la demeure de l'association Cœur de Chien Libre.

Voici son lien pour ceux qui désirent faire un don !

Merci beaucoup aux donateurs

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrieux-et-son-association-coeur-de-chien-libre?fbclid=IwAR3SHjnQBrvuuZfIEDEm475nBATs_mfGa2PXi3GnD7to-iNO86qHDnDmSNE

Victoire de la pétition
23.633 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
- Actualité(s) de la pétition -
548 commentaires
Claudie - Le 29/01/2019 à 11:28:54
pour eviter la cruauté envers les animaux sauvages ou non
0
Catherine - Le 29/01/2019 à 14:06:07
Les animaux n'ont pas à faire les frais des difficultés financières de qui que ce soit : leur vie prime sur tout et la municipalité et/ou la région doit, et aurait dû assurer la sécurité de ces bêtes ! Une aide doit être versée pour sortir ces pauvres bêtes de ce chaos !
0
Neo - Le 29/01/2019 à 09:40:35
LE GOUVERNEMENT AS DU POGNONS A DONNER AUX MIGRANTS QUI N'ONT RIEN POUR REMBOURSER MAIS CETTE DAME, LE GOUVERNEMENT FRANCAIS DEVRAIT L'AIDE !!! MAIS LE GOUVERNEMENT SE FOUT DEJA DE NOS SOCIETE ALORS CETTE PAUVRE DAME, IL NE FERAS RIEN MAIS LES MIGRANTS, OUI !!! OUI ET C'EST SCANDALEUX !! ET PAS DE CENSURE LE SITE !! LA VERITE EST AUSSI Là !!! STOP A LA CENSURE !!
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs