Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux SOS animaux en détresse sur Caluire

SOS animaux en détresse sur Caluire

SOS animaux en détresse sur Caluire Pétition
Encore 4 339 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Association Dignité Animale et EACPV
Maire de Caluire
À l'attention de Monsieur le Maire de Caluire,

La mairie de Caluire ne répond pas aux appels des chats errants, qui vivent la misère de l'abandon et de la souffrance (maladies, actes de cruauté, faim et reproduction à tout va) sur cette ville.

Les associations de protection animale ont pourtant sollicité, par mail et par téléphone, en vain, la personne chargée de la condition animale, ainsi que le cabinet du maire.

Nous avons des solutions à proposer, telles qu'elles ont pu déjà être adoptées dans de nombreuses communes.

Alors que 84% des citoyens (sondage Ifop 2021) réclament la prise en compte urgemment de la condition animale, la mairie ignore superbement ses concitoyens.

Cette situation nous contraint à faire cette pétition, à l'attention de Monsieur le maire de Caluire pour l'alerter sur ce silence à nos appels.

Signées : Association Dignité Animale et EACPV (Entraide Amis des Chats et des Pigeons des Villes)
Pétition soutenue par un Super contributeur

Béatrice - Le 04/06/2022 à 17:45:57
De plus en plus de commune ont signé une convention de stérilisation et s’en félicitent : prolifération des chat enrayée, riverains très satisfaits de voir la situation maîtrisée sans naissances de chatons misérables, sans bagarres de chats. C’est la seule solution efficace à court et long terme. Aucune excuse pour refuser la main tendue de l’EACPV. Tout à y gagner tant sur le plan animal que sur le plan humain. Monsieur le Maire, n’attendez plus pour accepter cette solution intelligente qui a fait ses preuves partout où elle est appliquée !
Frederick - Le 05/06/2022 à 12:57:06
Lamentable France
Photo profil auteur
Sylviane - Le 04/06/2022 à 17:31:45