138 946 440 signatures sur MesOpinions.com

Sortir au plus vite les animaux enfermés et maltraités bidonvilles Audun-Le-Tiche

Sauvegarde en cours...
Pétition : Sortir au plus vite les animaux enfermés et maltraités bidonvilles Audun-Le-Tiche

Auteur : Danièle Konter

Destinataire(s) : Monsieur le préfet de la Moselle, Didier Martin, le procureur, le maire d'Audun -le-Tiche et le Président de la République

Mise à jour
Monsieur le Préfet,

Durant des années, des animaux, poules, canards, oies, chèvres, moutons, lapins sont enfermés dans des baraques sombres, la température à l'intérieur dépassant les 50°,  la plupart sans eau et nourriture.

Des poules agonisantes, des lapins morts en même le sol, d'autres jetés dans des sceaux en plastique ou brûlés dans des tonneaux. Les animaux malades, infestés de parasites internes et externes en grand nombres.

Attestations vétérinaires existantes. Des lapins décédés, malgré tout traitement. En état de cachexie.  Des cadavres jetés dans la nature. L'environnement plein de déchets.

Le territoire est infesté de rats lesquels viennent jusque dans les terrains et maisons des habitants à proximité. 

Malgré tout nos efforts, les photos et vidéos choquantes, Monsieur le Préfet, vous doutez de l'authenticité de ces photos et vidéos. Pourtant dans l'info de chaque photo nous avons les coordonnées géographiques montrant exactement l'endroit où ces photos et vidéos ont été prises. 
En plus apparemment tout est dans les normes ce qui n'est absolument pas le cas.

Nous demandons l'autorisation de sortir au plus vite le reste de ces animaux qui continuent à agoniser dans ces baraques.

De tout temps la souffrance animale a été étouffée par le monde politique, L'Homme dans toute sa splendeur.

Aujourd'hui  la protection  animale  fatiguée de se battre contre des murs  exigent  le respect des lois existantes  ainsi que  des nouvelles lois prenant en compte  la réelle sensibilité de tout les êtres vivants.

Nous exigeons aussi  que soit nommer un collégial   avec des membres  de  diverses  associations de protection animale , qui sur le terrain  au quotidien  sauront évaluer  lorsqu'il y a maltraitance , actes de cruautés etc...

 La vie, la souffrance des animaux ne sont à ce jour  qu'entre les mains  de  Préfet , procureur,  juge  ddpp  pour qui les animaux ne sont pas la priorité.

Il est grand temps  que le combat  contre la souffrance animale  soit entendu.

Veuillez croire, Messieurs en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Danièle Konter
49.499 signatures

Pétition soutenue par un Super contributeur

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition