Pour que les soins d'animaux chez le vétérinaire soient déductibles des impôts à x%
Pétition
11.253
signatures
Encore 8 747 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur(s) :
Christelle Doupagne
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Carlo Di Antonio, Ministre du bien-être animal
La pétition
Lorsque l'on soigne un animal, nous faisons notre devoir de citoyen pour une Terre et un environnement meilleur. C'est la raison pour laquelle il serait intéressant de valoriser les personnes qui agissent de la sorte.
11.253
signatures
Signez avec votre email
Encore 8 747 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
ce serait normal. Les gens qui aiment leurs animaux n"ont pas toujours les moyens de payer un vétérinaire, dont les honoraires sont très élevés.
30
Danielle - Le 22/11/2016 à 12:37:25
parce que cette mesure permettrait à des personnes qui n'en n'ont pas les moyens mais qui ont l'amour des animaux de prendre à charge des animaux abandonnés
30
Nathalie - Le 22/11/2016 à 12:02:41
Je soutiens, les animaux seront ainsi mieux suivis