Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux La Société protectrice des animaux qui refuse de prendre en charge des chiens

La Société protectrice des animaux qui refuse de prendre en charge des chiens

La Société protectrice des animaux qui refuse de prendre en charge des chiens Pétition
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Etienne
Gouvernement
Bonjour,
Vous qui traitez ce message, j'ai l'honneur de vous annoncer mon mécontentement à propos de la Société protectrice des animaux.
Mettons les points sur les i, la Société protectrice des animaux a été créé pour sauver tous les animaux, en partie pour les chiens abandonnés et maltraités. Alors qu'aujourd'hui, certaines SPA refusent de prendre certains chats abandonnés ou maltraités. Je précise des chiens de catégorie 1, les malinois et les bergers allemands car certaine Société protectrice des animaux n'ont plus de place.

En effet, il n'y a pas assez de place et la pétition est lancée pour permettre plus de place dans les chenilles pour les chiens, en faisant une collecte ou en demandant des subventions du gouvernement pour que la SPA ait un nouveau terrain et puisse mettre en place de nouveaux chenilles, car elle n'est pas d'accord que certains chiens soient sauvés et pas d'autres qui subissent tortures jusqu'à la mort !

Pétition soutenue par un Super contributeur
Philippe - Le 21/03/2020 à 10:34:10
ils ne mérite pas de faire se métier si c'est pour les abandonné quant on a besoin d'eux .
Sylviane - Le 21/03/2020 à 10:44:47
Ce n'est pas Normal !!!
Nicole - Le 22/03/2020 à 09:10:14
Il faut à tout pris élargir la prise en charge des animaux abandonnés, torturés, etc et surtout qu'une startup se penche sur la solution d'assurer un lien entre l'animal et l'homme par un suivi à l'échelle mondiale. J'ai cette sensation que c'est comme le covid 19 , c'est une chaîne sans fin. Il faut maintenant employer les grands moyens et nous avons tout pour le faire mais rien n'est fait. Pourquoi ?