153 079 310 signatures sur MesOpinions.com

La Société protectrice des animaux qui refuse de prendre en charge des chiens

Sauvegarde en cours...
Pétition : La Société protectrice des animaux qui refuse de prendre en charge des chiens

Auteur : Etienne

Destinataire(s) : Gouvernement

Bonjour,
Vous qui traitez ce message, j'ai l'honneur de vous annoncer mon mécontentement à propos de la Société protectrice des animaux.
Mettons les points sur les i, la Société protectrice des animaux a été créé pour sauver tous les animaux, en partie pour les chiens abandonnés et maltraités. Alors qu'aujourd'hui, certaines SPA refusent de prendre certains chats abandonnés ou maltraités. Je précise des chiens de catégorie 1, les malinois et les bergers allemands car certaine Société protectrice des animaux n'ont plus de place.

En effet, il n'y a pas assez de place et la pétition est lancée pour permettre plus de place dans les chenilles pour les chiens, en faisant une collecte ou en demandant des subventions du gouvernement pour que la SPA ait un nouveau terrain et puisse mettre en place de nouveaux chenilles, car elle n'est pas d'accord que certains chiens soient sauvés et pas d'autres qui subissent tortures jusqu'à la mort !

Pétition soutenue par un Super contributeur

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition