Accueil Pétitions Pétitions animaux Signalement pour les annonces d'animaux avec la mention ''prix à débattre''

Signalement pour les annonces d'animaux avec la mention ''prix à débattre''

Signalement pour les annonces d'animaux avec la mention ''prix à débattre'' Pétition
V.
Leboncoin
Actualité(s)
Je souhaite lancer une pétition qui concerne les annonces d'animaux sur le site Leboncoin ou autres.

Je trouve cela inadmissible que les personnes puissent mettre des annonces et noter dans le texte "prix à débattre" et la mention qui suit "dans la limite du raisonnable". Les animaux, quels qu'ils soient, sont aujourd'hui considérés par la loi comme des êtres vivants comme nous, ils n'y a pas de différences.

Les meubles peuvent avoir des prix à débattre mais pas les animaux. Les animaux ne sont pas des meubles ou des objets ou autres. Ils ont des sentiments, ressentent les choses comme les humains et ils ont surtout un cœur énorme.

Alors je ne vous oblige en rien de signez cette pétition mais si vous le faites, c'est que vous avez vraiment de l'amour pour tous ces animaux et que vous tenez à eux, assez pour qu'il n'y est plus de différences et que les annonces sur le site soient respectueuses envers eux.

La pétition ira directement sur le site Leboncoin et si l'objectif est atteint en signatures, ils arrêteront de valider ces annonces choquantes. Merci à vous.
- Actualité(s) de la pétition -
Laurent - Le 06/08/2016 à 08:40:37
Soyons nombreux contre ce genre de pratique inadmissible.
J'adhère pleinement à cette pétition.
J - Le 06/08/2016 à 08:52:47
protection de l"animal qui n'est plus un objet depuis la nouvelle loi
Curien - Le 06/08/2016 à 09:45:24
Stop à toutes ces annonces ces élevages clandestins qui génèrent des rentrées d'argent détournés pour le malheur de ces animaux martyres