132 350 403 signatures sur MesOpinions.com

Le seul loup de la plaine de Meurthe-et-Moselle devrait bientôt être abattu

Sauvegarde en cours...
Pétition : Le seul loup de la plaine de Meurthe-et-Moselle devrait bientôt être abattu
Auteur : Edwige

Destinataire(s) : Ministère de la Transition écologique et solidaire : Èlisabeth Borne

Le seul loup de la plaine de Meurthe-et-Moselle devrait bientôt être abattu, voilà ce qu'on peut lire dans les quotidiens à propos du loup dans nos régions.

N'est-ce pas navrant de voir et d’entendre cela quand on a une politique nationale qui veut soi-disant défendre, la biodiversité ?

Qu'est-ce la biodiversité si ce n'est d'accepter que tous les animaux qui peuplent nos campagnes, nos forêts et nos montagnes, y soient représentés ? Le loup fait partie intégrante de cette biodiversité.

Celle qui façonne le paysage en un lieu de vie permanente, bénéfique à la fois à la faune et à la flore.

C'est pourquoi par cette pétition nous demandons, à tous les protagonistes de bien vouloir respecter et faire respecter les lois qui protègent notre faune sauvage et d'enfin laisser faire et pratiquer la nature à sa propre régulation en arrêtant les élevages intensifs que ce soit pour l'alimentation ou encore la chasse.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition