Le seul loup de la plaine de Meurthe-et-Moselle devrait bientôt être abattu

Pétition : Le seul loup de la plaine de Meurthe-et-Moselle devrait bientôt être abattu Pétition

Le seul loup de la plaine de Meurthe-et-Moselle devrait bientôt être abattu

Pétition soutenue par un Super contributeur
Edwige
Ministère de la Transition écologique et solidaire : Èlisabeth Borne
Le seul loup de la plaine de Meurthe-et-Moselle devrait bientôt être abattu, voilà ce qu'on peut lire dans les quotidiens à propos du loup dans nos régions.

N'est-ce pas navrant de voir et d’entendre cela quand on a une politique nationale qui veut soi-disant défendre, la biodiversité ?

Qu'est-ce la biodiversité si ce n'est d'accepter que tous les animaux qui peuplent nos campagnes, nos forêts et nos montagnes, y soient représentés ? Le loup fait partie intégrante de cette biodiversité.

Celle qui façonne le paysage en un lieu de vie permanente, bénéfique à la fois à la faune et à la flore.

C'est pourquoi par cette pétition nous demandons, à tous les protagonistes de bien vouloir respecter et faire respecter les lois qui protègent notre faune sauvage et d'enfin laisser faire et pratiquer la nature à sa propre régulation en arrêtant les élevages intensifs que ce soit pour l'alimentation ou encore la chasse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
1.995 commentaires
Le 06/09/2019 à 11:20:19
Vous tuez ce dernier loup vous tuez la planète c'est Monstrueux Intolérable je persiste & signe ./
Le 16/11/2019 à 20:51:04
Je suis pour le respect de la vie animale on ne doit pas tuer un animal supretesque que l'on ne l'apprécie pas l'humanité est stupide il est temps de mettre des lois pour protéger tout les animaux de la stupidité des personnes.
Cattrine - Le 04/09/2019 à 11:21:47
NON... S'il était accordé un vaste territoire (réserve) où ils puissent vivre, se nourrir sans être inquiétés de l'homme comme avant ces destructions massives de ce qu'offrait "dame nature", les troupeaux ne seraient pas les proies de ce que l'humain a détruit à son profit. Le loup ne détruit pas ne pollue pas et n'est en rien responsable du désastre de notre pauvre planète.
Ce territoire hautement clôturé et sans chasseurs bien évidemment serait une solution plutôt que les abattre en prédateurs qu'ils ne sont pas, le réel prédateur de notre magnifique planète et envahisseur est, à votre avis ?
Trouver des solutions plutôt que ces coups de fusils trop faciles.