Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : Service d'urgences vétérinaires : Pour le bien-être de nos animaux de compagnie, membres à part entière de notre famille. Mise à jour de la pétition
Robert Schmidt et son compagnon à quatre pattes Tokyo.
15/05/2021

Faire avancer cette pétition.

Merci à tous pour votre mobilisation,ne lachons rien,nos compagnons ont vraiment besoin de nous et nous le leur devons pour tout le bonheur qu'ils nous apportent.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Geneviève - Le 16/05/2021 à 18:13:37
Nous sommes le porte-parole de nos Amours a 4 pattes, a poils ou à 2 pattes, oiseaux...Nous devons les soigner et donc avoir des soins en urgences. Nous savons quand ils souffrent même si ils n'ont pas la paroles et n'ont que les yeux pour se faire comprendre. Ils font partis de notre Famille à part entière.
Françoise - Le 16/05/2021 à 18:17:26
oui, à quand des urgences vétérinaires

ces animaux souffrent comme les humains mais ne peuvent s'exprimer ; ce n'est pas une raison pour ne pas les entendre quand ils souffrent
Estelle - Le 16/05/2021 à 18:17:36
ON A BESOIN D’URGENCE EFFICACE POUR NOS COMPAGNONS À POILS !!!!!

Une vraie galère hors de prix aujourd’hui.....
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré