Semaine nationale de stérilisation et d'identification des chats
16.865 signatures
Pétition
16.865
signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Fermes de Job/DOTAJOB
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
vétérinaires, de l'Ordre et des Syndicats, Ministère de l'Agriculture , de l'Alimentation et de la Forêt
La pétition
L'association FERMES DE JOB est connue pour l'aide qu'elle apporte aux chats en situation de détresse, et le fonds de dotation DOTAJOB crée et entretien des lieux d'asile pour les chats non adoptables.
Ces chats sont beaucoup trop nombreux, et une prévention est nécessaire.
Pour des raisons financières, ou par ignorance, de nombreux propriétaires ne font ni stériliser ni identifier leurs chats. Ceci est à l'origine des naissances non désirées, et ultérieurement d'abandons au moment des chaleurs. Par ailleurs un chat perdu, non identifié, devient un chat errant.
Fermes de JOB et DOTAJOB demandent donc aux Vétérinaires, et au Ministère, de lancer une semaine nationale pour la stérilisation et l'identification des chats: 1/ pour promouvoir ces actes dans les media grand public 2/ pour les rendre accessibles au plus grand nombre en pratiquant ces actes pendant au moins une semaine à des tarifs préférentiels. Pour appuyer cette démarche, si vous l'approuvez, merci de signer cette pétition.
Merci pour votre signature, et maintenant soutenez cette campagne !
Vous pouvez aussi nous aider à diffuser cette pétition à d'autres citoyens engagés qui pourront la lire et se mobiliser à nos côtés.
Grâce à votre contribution, nous avançons vers la victoire !
Je signe immédiatement… Sans une réelle politique venue d'en haut, obligeant les communes et les particuliers à stériliser et identifier, PAR LES VÉTOS ces malheureux animaux, chats comme chiens. Ceux-ci se reproduisent et deviennent les tristes petites victimes des pires horreurs, tortures,barbaries, d'une violence insoutenable dans une FRANCE qui se dit civilisée !!! Que soient interdits les sites sur lesquels des particuliers vendent ou donnent chiots et chatons qui seront pris comme des peluches pour amuser le petit dernier puis seront abandonnés à leur triste sort (la mort dans les pires conditions) SANS LE MOINDRE REMORDS, les vacances arrivées !!!!!!
50
Marie-claire - Le 25/09/2017 à 20:01:31
pour la protection animale
50
Le 25/09/2017 à 19:38:23
la STERILISATION est la seule SOLUTION à toute cette misère féline.... pour éviter la prolifération et les abandons..