Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Pétition : AU SECOURS nos ânes de Chatuzange-le-Goubet. STOP à l'extension de la décharge à poubelles ONYX-VEOLIA (26) ! Mise à jour de la pétition

Marc-Claude de PORTEBANE, Président d'AURA Environnement – Porte-parole du CDFEC (Collectif de Défense de l'Environnement à Chatuzange-le-Goubet), Fondateur du collectif de la Ligue de combat contre les cruautés envers les animaux.
27/01/2021

Recours d'AURA Environnement au Tribunal administratif de Grenoble

Bonjour à toutes et à tous.

Merci d'avoir signé notre pétition et de l'avoir bien partagée autour de vous.

Après la mobilisation du CDFEC (Collectif de Défense de l'Environnement à Chatuzange-le-Goubet) soutenue par AURA Environnement, nous avons décidé de lancer un recours au fond, au Tribunal administratif de Grenoble, contre l'arrêté préfectoral du 09/07/2020, n° 26-2020-07-09-002 signé par le secrétaire général de la préfecture de la Drôme.

Nous sommes donc opposé-es à la continuité et à l'extension intolérable de cette décharge à poubelles d'ONYX-VEOLIA à Chatuzange-le-Goubet.

Les pauvres ânes et des chevaux sont toujours là, pratiquement en face de cette décharge, de l'autre côté de l'autoroute A 49, sens Valence/Grenoble.

Nous continuons notre lutte sur le terrain et restons mobilisé-es contre cette verrue qui se rapprochera encore plus des riverains !.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Jacques - Le 27/01/2021 à 14:11:19
Bon courage pour cette lutte difficile et merci encore pour votre action.
Marie christine - Le 27/01/2021 à 14:20:09
Je vous soutiens dans votre combat, c'est inadmissible que la préfecture ait accordé l'extension de cette décharge !! Sans compter les problèmes de santé environnementales et humains
Geser - Le 27/01/2021 à 14:20:14
je vous souhaite beaucoup de courage et force pour ne pas agrandir la decharge!!j imagine si on faisait aux etre responsable.. on fera tres vite marche en arriere!!!!
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré