Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Au secours des lévriers d'Espagne (Galgos), stop au massacre !

Au secours des lévriers d'Espagne (Galgos), stop au massacre !

Au secours des lévriers d'Espagne (Galgos), stop au massacre ! Pétition
Encore 3 848 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Marie-Jo BASTERI
toutes les mamans espagnoles, femmes, filles, ou sœurs de chasseurs
Ce message s'adresse aux mamans espagnoles, femmes, filles, ou sœurs de chasseurs.
Je vous demande instamment, au nom de tous ces chiens de chasse martyrisés par vos hommes, au nom de je ne sais quels codes (honneur???), d'user de tout ce qui est en votre pouvoir pour faire cesser ce massacre !
Comment pouvez-vous accueillir et embrasser à son retour un homme qui vient de torturer et massacrer son chien innocent ? Si vous ne faites rien et n’éduquez pas les vôtres dans le respect de la vie sous toutes ses formes, vous qui donnez la vie, à quoi bon être sur cette terre ?
Merci d'avance à vous toutes qui lirez cette pétition, surtout si vous avez un impact politique, médiatique, religieux ou autre, de vous rallier à cette cause dramatique. Diffusez largement l'information, visionnez et montrez les horribles photos et vidéos de ces Galgos squelettiques, torturés, mutilés et sanglants, qui pointent du doigt votre beau pays comme le contre-exemple de la dignité et de l'humanité.
Merci enfin de la part de ces pauvres bêtes qui ne peuvent vous le dire, pour tout ce que vous ferez pour elles et pour soutenir ceux qui leur viennent en aide.
Espérant avoir touché votre cœur et comptant sur votre implication, acceptez les amitiés d'une modeste amie des animaux, corse, que ce dossier douloureux touche particulièrement.

Le 29/08/2011 à 18:05:29
J'ignorais complètement ce problème (un de plus) concernant l'Espagne et son rapport aux animaux. Je suis allée sur le Net où l'on peut trouver des centaines de photos de ces chiens martyrisés, c'est à vomir: pattes brisées, crânes défoncés, yeux explosés, viscères apparents, plaies béantes.........UNE VERITABLE ABOMINATION ! J'étais jusqu'à présent une amoureuse de ce pays, l'Espagne, mais je crois que je n'y mettrai plus jamais les pieds ! QUELLE BARBARIE ! J'espère que le pitoyable ministre de la culture va dans la foulée revenir sur sa décision de faire de la tauromachie une tradition régionale en France, quel crétin !
Xxxxxxxx - Le 14/09/2011 à 01:57:22
TROP ABOMINABLE !

mon plus beau souhait serait que l'Espagne interdise l'utilisation de ces pauvres galgos pour la chasse !!!! et que leur stérilisation soit obligatoire ... comment faire pour les obliger à respecter les animaux ( tous les animaux !!!)

il faudrait les menacer économiquement : exclusion de la communauté européenne par exemple !!!!

en attendant ,moi je sanctionne l'Espagne en refusant de consommer de l'espagnol sous toutes ses formes !!!!!!
Le 27/09/2011 à 17:43:29
Le Roi d'Espagne Juan Carlos de Bourbon ne fera rien. Savez vous pourquoi ? Un des passe temps favoris de ce souverain est d'aller chasser l'ours dans les Balkans, voilà de quoi sont capables les personnalités que vous comptez interpeller pour combattre la cruauté envers les animaux. Et l'Espagne doit être championne du monde: corridas, mutilation des chevaux galiciens, massacres de bovins, chèvres jetées vivantes dans le vide, ânes massacrés à coups de gourdin ETC ETC ETC...........VIVE LE ROI !!!!!!!!!!!