Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Que cela ne se reproduise plus pour les autres chiens
Pétition

Que cela ne se reproduise plus pour les autres chiens

Que cela ne se reproduise plus pour les autres chiens Pétition
18.189 signatures
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Malotaux Marie
Destinataire(s) :
vétérinaire en charge de Jessy
La pétition

Jessy est morte sous la responsabilité du vétérinaire qui l'a laissé avec un utérus nécrosé avant de refermer la césarienne, en sachant que cette issue lui serait fatale.


C'est très important que cette responsabilité du vétérinaire soit reconnue car beaucoup d'entre nous apportent les soins nécessaires à nos chiens que nous considérons comme des membres de la famille.


Les vétérinaires, et ce de plus en plus souvent, ne nous écoutent pas et font du grand n'importe quoi !


Stop à cette maltraitance qui conduit à la mort de nos chiens !

18.189 signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
1.118 commentaires
Camille - Le 14/12/2015 à 14:59:18
Je signe cette pétition afin que les vétérinaires cessent de traiter les animaux comme des pantins lorsqu'ils sont anesthésiés, qu'ils prodiguent une dose suffisante d'anesthésique afin que l'animal ne retrouve pas ses facultés cognitives pendant l'acte chirurgical, qu'ils traitent l'animal en connaissance de la loi : ce sont des êtres sensibles qui devraient être soignés dans des conditions d'hygiène irréprochables et avec respect par dessus. Les vétérinaires sont responsables de nos animaux lorsqu'ils sont sur leur table d'opération, ce sont des docteurs, pas de bouchers !
4 0
Mickaël - Le 18/11/2015 à 12:06:18
Réponses rapides aux propos haineux. pour rappel, un médecin vétérinaire a passé au minimum 6 ans à l'université pour obtenir son diplome. Pour les personnes qui estiment que le praticien n'a pas exercé correctement son métier, merci d'en faire part à l'Ordre vétérinaire. Enfin, concernant les tarifs, le vétérinaire fait partie des professions médicales les plus taxées. N'oubliez pas qu'avant tout c'est une passion et que peu d'entre vous seraient pret à faire des gardes nuits blanches pour des gardes. Lisez ceci avant de déblatérer. Merci https://vetandthecity.wordpress.com/2014/02/09/que-gagne-vraiment-un-veterinaire-merci-a-la-savab-lupv/
4 2
Eva - Le 06/12/2015 à 18:19:52
les vétos en une chance inouïe (je pense aux vétos vénaux) c'est de gagner beaucoup d'argent sans prendre de grande responsabilité...un animal mort..personne ne fait une enquête...mais les sacros-saint humains...alors là...on remue la terre entière - il faudrait que ne puisse devenir vétérinaire que ceux qui ont un réel amour pour les animaux et dont le seul objectif est de les sauver ET NON DE GAGNER DE L'ARGENT !! peut être qu'il y en aurait beaucoup moins en France...OUI ILS DOIVENT RENDRE DES COMPTES A CHAQUE MORT SUSPECTE ET QUI AURAIT PU PROBLEMENT ETRE EVITER - NE PAS HESITER A LES METTRE SUR LA LISTE NOIRE DES VETERINAIRES ET DE FAIRE CIRCULER !!!
3 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions animaux Que cela ne se reproduise plus pour les autres chiens