Se mobiliser pour porter plainte contre toutes tortures d'animaux reconnus comme êtres sensibles Pétition

Pétition soutenue par un Super contributeur
Bardet Françoise
tous les citoyens
De nombreux articles secouent, régulièrement, l'opinion publique contre la maltraitance animale : chasse, chasse à courre, corridas, maltraitance animal en général...

A part se lamenter sur le web, il y a peu de concret dans les faits ... Les chasses continuent, les corridas aussi, etc. Les associations font bien ce qu'elles peuvent, mais les résultats tardent à venir.

Il est bien clair que ces exactions se font avec la bénédiction du gouvernement. Une loi considérant l'animal comme être sensible a été voté, mais les bénéfices juteux pour certains élevages d'animaux sauvages, corridas, cirques ... font pression pour que ces pratiquent se perpétuent.

Si, nous arrivons à être plusieurs milliers, à prendre un avocat, pour porter plainte pour cruauté envers ces êtres, dit sensibles, peut-être arriverons-nous à nous faire entendre.

Arrêtons de nous plaindre et agissons !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Chantal - Le 11/12/2017 à 20:28:50
parce que tous êtres maltraités hommes ou animaux méritent d'être défendus
Le 11/12/2017 à 21:05:52
Il faut porter plainte contre le laxisme de la Justice de ce Pays où le délinquant est mieux considéré que la victime ! ! ! ! !
Julianne - Le 11/12/2017 à 22:33:18
Je ne supporterais jamais le fait qu'un animal puisse souffrir sous les coups de son propriétaire, je suis contre la maltraitance et toutes ses déclinaisons depuis que je suis très jeune, j'ai été élevée parmi les animaux et de savoir que des êtres si purs peuvent être entaché de coups et blessures me répugne, voilà pourquoi je signe cette pétition