Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : Pour que les scientifiques brisent l’omerta qui règne sur l’expérimentation animale Mise à jour de la pétition
Alain
11/10/2021

Nouvelle action proposée tout au long des 6 prochains mois

Cher(e)s ami(e)s,

Merci à toutes et tous pour votre mobilisation. Les réponses que nous avons reçues ne sont ni satisfaisantes, ni encourageantes... Nous pouvions nous en douter... Les politiques pensent qu'en parlant de ce sujet, ils seront considérés comme des faibles..

Continuons notre mobilisation au cours des 6 prochains mois.

Je vous propose une action continue pour les mois à venir.

Pourriez vous svp, dès qu'un candidat aux présidentielles 2022 ou son porte parole sont invités dans la matinale de France Inter (1ère matinale radio de France en audience), appeler svp le 01 45 24 7000 ou poser les questions ci-dessous via la page Facebook ou via la page Twitter de la matinale de France Inter en les argumentant en quelques mots auprès des équipes du standard : Que proposez vous pour développer rapidement en France les méthodes de remplacement à l'expérimentation animale parce que des méthodes alternatives à l'expérimentation animale existent et sont efficaces ? Que proposez vous comme mesures pour favoriser la protection des animaux en France car il s'agit d'une question éthique mais aussi parce que les citoyens souhaitent aujourd'hui que les animaux soient mieux protégés en France ?

Merci à toutes et tous, notre combat doit s'amplifier MAIS TOUS ET TOUTES ENSEMBLE...

A bientôt

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Martine - Le 11/10/2021 à 20:37:47
Pour 2022 il y aura ANIMALISTE ,il faut que tout ceux qui aime les animaux et pour notre protection de notre

nature voter pour eux ,leurs apporter beaucoup voix pour leurs donner une place au gouvernement

STOP A LA MALTRAITANCE DES ANIMAUX
Marylise - Le 11/10/2021 à 21:32:08
Pour les animaux ! Nos égaux !
Danielle - Le 11/10/2021 à 21:25:45
ASSEZ DE SOUFFRANCES AUX ANIMAUX DE LABORATOIRE ILS DOIVENT AIMEZ CELA CAR ILS ARRETENT PAS STOP A LEURS SOUFFRANCES HORRIBLES
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré