Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauvons les ours du zoo de Bandung !

Sauvons les ours du zoo de Bandung !

Sauvons les ours du zoo de Bandung ! Pétition
Encore 16 646 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Animals Asia France
Monsieur Joko Widodo, Président d’Indonésie
Mise à jour

Monsieur le Président,

Nous souhaitons vous faire part de notre inquiétude pour les animaux du zoo de Bandung dont les images d’ours amaigris ont bouleversé le public français.

Les animaux de ce zoo vivent dans des conditions inadaptées à leurs besoins physiologiques élémentaires. Ils semblent affamés et doivent quémander leur nourriture auprès du public. Nous sommes saisis de très nombreuses personnes qui sont révoltées par leur sort et souhaitent leur venir en aide.

Nous connaissons les efforts réalisés par les autorités gouvernementales pour éliminer ces pratiques et nous leur en sommes reconnaissants. C’est pourquoi, nous vous demandons instamment d’intervenir aujourd’hui pour que des mesures soient prises rapidement afin que les animaux de Bandung reçoivent la nourriture et les soins appropriés.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Président, l'assurance de notre très respectueuse considération.

Michèle Jung
P/ Animals Asia groupe de soutien France

Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mise à jour de la pétition -
5.514 commentaires
Corinne - Le 28/02/2017 à 08:44:57
C'est un scandale. Il n'y a pas de mots pour ces abominations. L'humain fera-t-il un jour preuve d'humanité?
Caroline - Le 02/03/2017 à 09:16:29
A partir du moment où l on prend en charge un animal il est de devoir de lui assurer un endroit convenable pour vivre et de la nourriture saine . Si on a pas l argent pour le faire le directeur du zoo doit intercèder auprès des autres zoo pour reprendre les animaux. Ce que l on voit est inadmissible. Surtout qu un ours ne se nourrit pas de pop-corn ! C est une véritable honte .
Asmaa - Le 26/02/2017 à 01:16:17
Le monde doit se réveiller, ouvrir ses yeux et arrêter d'ignorer cette cruauté animale... A chaque animal qui perd sa vie dans ces conditions atroces, un homme perd son âme... Réveillons nous!

Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauvons les ours du zoo de Bandung !