Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauvons les taureaux des arènes en France

Sauvons les taureaux des arènes en France

Sauvons les taureaux des arènes en France Pétition
Josiane DERACHE
Madame la Ministre de la Culture en France
Madame la Ministre de la Culture,

Nous, amis des animaux, nous vous demandons de bien vouloir abolir toute forme de cruauté envers les taureaux dans des "spectacles" de corridas ou de férias en France, et ce, dans les plus brefs délais.

Normalement cette cruauté est punie de lourdes sanctions par le Code Pénal, or elle existe toujours. Merci de votre compréhension.

En espérant être entendus, veuillez agréer, Madame la Ministre, l'expression de nos sentiments distingués.

Josiane DERACHE

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Christophe - Le 14/06/2013 à 13:45:28
Il y a déjà assez de violence urbaine pour encourager encore la barbarie avec les taureaumachies et corridas... stop à cette barbarie gratuite pour satisfaire le gout du sang des spectacteurs
Jocelyne - Le 28/05/2013 à 08:28:10
La corrida, n'est pas un art, c'est un acte barbare, ce n'est pas une culture, c'est de la torture, ABOLITION DE CETTE HORREUR !!
Marie-paule - Le 28/05/2013 à 14:07:30
Depuis juillet 2010 plus de 75 députés, de divers bords politiques, ont signée la proposition de loi N° 2735 pour modifier l'article du code pénal 521(sévices graves envers les animaux domestiques, apprivoisés ou tenus en captivité) déposée par Mmes Marland-Militello et Gaillard dont voici la liste : http://www.veterinaires-anticorrida.fr/pages/Les_deputes_opposes_a_la_corrida-3909200.html si votre député n'y est pas écrivez lui en invoquant la pression électorale. Pour les citoyens habitant les villes du sud où la corrida est pratiquée écrivez à votre maire lui demandant la suppression des subventions (payées avec vos impôts locaux ou fonciers) aux écoles taurines et aux organisateurs des corridas. Ces 2 actions seront plus efficaces que toutes les pétitions que nous avons déjà signées et restées lettres mortes.

Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauvons les taureaux des arènes en France