Sauvons deux pauvres chiens innocents de l'euthanasie!

Pétition : Sauvons deux pauvres chiens innocents de l'euthanasie! Pétition

Sauvons deux pauvres chiens innocents de l'euthanasie!

RMT
Monsieur le Président du tribunal administratid de Grenoble et de M. le Maire, Patrick Nicole Williams deVillefontaine

J’ai appris dernièrement que vous, Monsieur le Marie de Villefontaine, avait fait placer en SPA deux chiens errants sur la route. Ils ont été ramassés par la police municipale. Leur maîtresse a juste manqué de surveillance alors qu’elle leurs construisait des enclos.

Depuis février, ils se trouvent à la SPA de Bignais. On refuse à leur propriétaire de les voir. L’unique fois où elle a pu les voir, ils étaient amaigris, tristes, sales. Ils étaient si beaux à leur arrivée.

Cette dame vous a demandé un rendez-vous ainsi que de revoir ses chiens. Même sur la demande d’un avocat, ni vous, ni la SPA ne lui accordaient une visite.

Que se passe-t-il ? Qu’attendent-ils ? Il reste uniquement un moi pour faire appel auprès du tribunal administratif de Grenoble pour sauver Laya et Lico (dit Tupac).

Je trouve cela honteux, inadmissible. Ces animaux n’ont rien fait. Battons-nous et signons la pétition.

Mes amis, cela est très urgent.

Merci à tous !

Angélique - Le 15/03/2017 à 15:47:31
Cette SPA n'est même pas digne qu'elle puisse avoir l'appellation de refuge... Dans beaucoup de refuges des choses ne sont pas fait dans le sens des animaux, mais je dois dire que Brignais bat des records en la matière. Cette histoire montre clairement la "dictature" qui arrive là bas. En principe, ce devrait être illégal. Je souhaiterais pour le bien des animaux, que cet endroit abominable ferme. Il y a maltraitance pour la plupart des pensionnaires; par rapport à la plupart des employés !
Gisele - Le 14/03/2017 à 14:13:00
Pourquoi ne pas fermer tous les élevages de chiots....souvent dans des États de santé déplorables.....meurt arrive à La maison.
Maltraitance animal
Le 20/03/2017 à 18:41:25
Pourquoi ne pas rendre ces deux chiens à sa propriétaire ???? Aurait-il été déjà euthanasiés ???