57 496 732 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Animaux

Partager    Tweeter     Partager

2.915 commentaires

Stop à la maltraitances animals..... Rendez leur la liberté Didier - 77370 - Le 19/08/2017 à 23:36:15
parce que j'aime les animaux et les respecte ! Annie - Mazingarbe - Le 19/08/2017 à 18:07:53
A quand de longues peines de prisons fermes et de fortes amendes pour tous les bourreaux d'animaux Christiane - Villemomble - Le 19/08/2017 à 17:48:17
Il est temps que l'homme prenne conscience qu'il doit arrêter de faire souffrir les animaux ! Nadege - Le 19/08/2017 à 14:20:02
J adore les animaux . Eux nous trompe pas . Sebastien - Grandfontaine - Le 19/08/2017 à 13:21:36
Bonjour shannon Je te suis dans ta démarche car j'adhère totalement à ta cause. On achète pas un animal mais on l'adopte, c'est un compagnon de jeu, un compagnon d'amour, un compagnon de vie tout simplement.
C'est animaux aide des enfants, des personnes âgées, des handicapés, des malades, des personnes seules, ... à vivre, à aimer et être aimé, et nous rendent certainement plus humains que nous le sommes.
N'abandonne jamais shannon même si des obstacles se dressent devant toi avance toujours car la récompense est au bout Christophe - Pontoise - Le 19/08/2017 à 09:38:24
Parce que ça me paraît évident que nous cessions de maltraiter les animaux qui ont autant droit à la vie et au respect que l'être humain ! Marilyne - Enney - Le 18/08/2017 à 22:21:37
Cette jeune fille résume parfaitement mon point de vue. Le 18/08/2017 à 22:15:39
J'aime les animaux Ariana - Paris - Le 18/08/2017 à 19:39:54