Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauvons les loups de France

Lucie Briffod
mesopinions.com
Bonjour
À force de signer des pétitions pour sauver les loups de certaines régions de France je lance à mon tour une pétition pour sauver TOUS les loups de France. Je suis consciente que les éleveurs de chèvres, de moutons et j en passe sont contre mais la source du problème et ailleurs . La chasse est le principal fléau. Je m explique mère nature à créer le loup pour réguler la faune ce n est pas à nous humain de nous en charger. Surtout que la chasse pollue aussi nos forêts avec les cartouches qui finissent dans la nature. Elle déséquilibre tout l écosystème de la faune et la flore. Si le loup attaque c est parce qu il a faim et qu il n y a plus rien à manger sur son territoire donc il va chercher plus loin vers les habitations ou plus facile aussi un troupeaux enfermé dans un enclos c est plus simple .Au contraire il faut réintroduire le loups dans nos forêts pour le bien de la faune et de la flore.
S il vous plaît chaque êtres vivants sur Terre à sa place et son rôle c est pour cela qui l a été créé alors sauvons les êtres qui peuplent notre planète elle n en ressortira que meilleure.

Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauvons les loups de France