When it reaches 2 749 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author :
Author(s) :
M Philippe Geoffrey & Me Beker Sandy
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
tous les citoyens
The petition
Bonjour à tous,
Voici notre problème, le 30 septembre 2018, nos deux chiens Largo 3 ans et demi, et Nahiya 10 mois, deux dogue du Tibet, sont sortis de notre propriété, et ont malheureusement attaqué une dame, nous avons bien conscience de la gravité de l'accident, et nous comptons bien tout mettre en oeuvre afin que ce type d'accident ne ce reproduisent pas.
Nos chiens ont été placés en quarantaine afin de suivre les tests mordeurs, test validé par le vétérinaire départemental, pas de signe de rage, aucun autre test n'a été préconisé comme le veut la procédure, notamment un test comportemental afin de voir le niveau de dangerosité de nos chiens. La procédure n'as pas été suivie comme le veut le code rural. Le gendarme nous a donné un minimum d'information. Ne répondant pas à nos appels au cours de la procédure ou nous appelant comme ce jour au dernier moment.
Aujourd'hui le gendarme en charge de l'affaire nous appelle à 16h15 afin de nous dire la décision de justice qui a été prise contre nos chiens : EUTHANASIE.
Une euthanasie dite le 18 octobre 2018 à 16H15 pour le lendemain, donc très peu de temps pour trouver une solution et sauver nos animaux.
Nos chiens n'ont jamais eu de comportement agressif envers qui que ce soit. Ce sont deux grosses peluches pleine d'amour.
Nous réalisons cette pétition du dernier espoir afin de SAUVER nos chiens.
Nous ne demandons pas de fonds ou quoi que ce soit, juste un maximum de signature et de bruit pour sauver nos bébés.
2.251
signatures
Sign with your email
When it reaches 2 749 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MesOpinions) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MCA (by MesOpinions). To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
si vous ne mettez pas de vrais destinataires ciblés et nommés, vous ne les sauverez pas ! "tous les citoyens" = n'importe quoi , ça ne partira ni aboutira jamais...