115 964 945 signatures sur MesOpinions.com

Sauvons un deuxième girafon menacé de mort au Danemark !

Sauvegarde en cours...
Pétition : Sauvons un deuxième girafon menacé de mort au Danemark !
Par Florence

Pétition adressée à zoo de Jyllands Parck

Mise à jour
VICTOIRE !

Un autre girafon de sept ans (appelé aussi Marius) est menacé de mort dans le zoo de Jyllands Park situé à l'ouest du Danemark !

Ce zoo voudrait l'euthanasier car il va prochainement recevoir une girafe femelle (la date de son arrivée reste méconnue). Les responsables de ce zoo ont peur que Marius se batte avec Elmer (un girafon plus jeune) pour avoir les faveurs de cette femelle.

La seule solution serait de trouver un autre zoo, mais la gardienne du zoo (Janne Lojtved Poulsen) a déclaré que cette probabilité était très faible. Selon Le Parisien, la directrice du zoo aurait déclaré «Cela ne change rien pour nous. Nous soutenons complètement le zoo de Copenhague et aurions fait la même chose ».

Battons-nous pour sauver Marius 2, car nous risquons d'assister à la même scène !
Demandons au zoo de Jyllands Parck d'épargner Marius 2, et qu’ils acceptent cette fois-ci les propositions des autres zoos !

Mobilisons-nous !

Another girafon (also known as Marius ) is threatened with death in the Jyllands Park Zoo located west of Denmark !

This zoo would euthanize him because they will soon receive a female giraffe. This zoo officials fear that Marius bat with Elmer ( younger girafon ) for the favors of this female.
The only solution would be to find another zoo, but the zoo keeper ( Janne Lojtved Poulsen ) stated that this probability is very low.

The life of Marius 2 depends on the decision of EAZA (European Association of Zoos and Aquariums ) .

Let us fight to save Marius 2 , because we are likely to see the same scene !
Ask the EAZA save Marius 2 , and accept the proposals of other zoos !

Let us unite !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Otra girafon (también conocido como Marius) está amenazado de muerte en el Parque Zoológico de Jyllands situado al oeste de Dinamarca!

Este zoológico sería él la eutanasia, ya que pronto recibirán una jirafa hembra. Estos funcionarios del zoológico temen que bate de Marius con Elmer (girafon menos) por los favores de esta mujer.
La única solución sería encontrar otro zoo, pero el guardián del zoológico (Janne Lojtved Poulsen) declaró que esta probabilidad es muy baja.

La vida de Marius 2 depende de la decisión de la EAZA (Asociación Europea de Zoos y Acuarios).

Luchemos para salvar a Marius 2, ya que es probable que veamos la misma escena!
Pregunte al EAZA ahorro Marius 2, y aceptar las propuestas de otros zoos!

Unámonos!
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition