Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauvons la fourrière intercommunale du pays Couserans !

Sauvons la fourrière intercommunale du pays Couserans !

Sauvons la fourrière intercommunale du pays Couserans ! Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
APPAC 09
Jean-Noël Vigneau (Maire de Saint-Girons et Président de la Communauté de Communes du Pays Couserans)

Bonjour à tous, amis des animaux,

Nous établissons cette pétition afin que Monsieur le Maire de Saint-Girons et Président de la Communauté de communes du Pays Couserans conservé en activité la fourrière intercommunale du Pays Couserans.

• Cette fourrière est capitale afin de venir en aide et de sauver les animaux errants du Pays Couserans.

Elle est également cruciale puisque la fermeture de la fourrière pénalise les Couserannais et Saint Gironnais possédant des animaux en la transférant sur TOULOUSE, dont l’accès est totalement impossible notamment à cause de la situation géographique de Toulouse et Saint-Girons (rappelons que cette ville est située à plus de 100 kilomètres de notre ville!!)

Nous espérons donc que M. le Maire de Saint Girons et Président de la Communauté de communes du Pays Couserans tiendront compte de la zone rurale dans laquelle nous vivons. Et de ne pas ajouter un désarroi supplémentaire à l'enclave du Pays Couserans et ainsi isoler encore un peu plus les amis des animaux !

MERCI

Pétition soutenue par un Super contributeur
Le 14/01/2021 à 11:46:49
LES TERRITOIRES RECULES ONT BESOIN DE SERVICES PROCHES. DECENTRALISER SUR DE GRANDES VILLES VEUT DIRE AUSSI PARCOURIR DES KMS, AVOIR UNE VOITURE ETC...CE N'EST PAS COHERENT AVEC LA PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT ET LES ENJEUX CLIMATIQUES