Sauvons le deuxième lion du cirque Buffalo Circus de l'euthanasie !
60.749 signatures
Pétition
60.749
signatures
Auteur(s) :
Nadine Buriassi
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Fondation 30 Millions d'amis, de la Fondation Brigitte Bardot,du cirque Buffalo Circus
La pétition
STOP AUX ANIMAUX DANS LES CIRQUES
Suite à l'accident survenu à Doullens au cirque Buffalo Circus, où le dompteur a été blessé. Le lion devenu agressif sera euthanasié.
Nous demandons à ce que le deuxième lion soit emmené soit dans une réserve animalière ou un sanctuaire pour les lions. L’accident a malheureusement eu lieu alors qu’une centaine de spectateurs se trouvaient sous le chapiteau. Je trouve scandaleux que personne n'ai laissé la moindre chance à ce pauvre lion, qui a du être euthanasié !
Nadine Buriassi
Le 9 mai 2017 Rectification : À ce jour, le lion n'aurait toujours pas été euthanasié d'après certaines sources.
Merci pour votre signature, et maintenant soutenez cette campagne !
Vous pouvez aussi nous aider à diffuser cette pétition à d'autres citoyens engagés qui pourront la lire et se mobiliser à nos côtés.
Grâce à votre contribution, nous avançons vers la victoire !
vous les avez enfermés, vous les avez torturés , vous les aves humiliés et lorsqu'ils se rebiffent vous les tuez. HONTE AUX HOMMES
120
Arlette - Le 13/05/2017 à 10:10:57
Les félins n'ont rien à faire Dans les cirques,levons nous pour exiger la fin de leurs calvaires...
90
Le 13/05/2017 à 10:34:27
Parce que c'est un fauve qu'on a enfermé !!!! C'est un félin qui attaque - NORMAL - laissez le donc tranquille !!! Ne le tuez pas, cette bête est magnifique !!!! Elle a le droit de vivre MERDE ALORS !!! ARRÊTONS LE MASSSACRE