Sauvons deux chiens et un chat enfermés sur un balcon de 5m² !

Sauvons deux chiens et un chat enfermés sur un balcon de 5m² ! Pétition

Sauvons deux chiens et un chat enfermés sur un balcon de 5m² !

Pétition soutenue par un Super contributeur
Christine Bastien
la SPA
Depuis plusieurs mois j'ai pu constater, ainsi que de nombreuses personnes habitant dans le secteur, que 2 gros chiens et un chat étaient enfermés toute la semaine sur un balcon avec les volets de l'appartement absolument clos.

Ces pauvres bêtes n'ont aucune place pour se défouler et restent ainsi coucher tout le temps.

Privés d'eau, de nourriture et surtout de faire leurs besoins.

En effet, on peut voir apparaître des traces d'urine qui s'infiltrent entre les dalles du balcon.

C'est une honte que de traiter des animaux de la sorte.

J'avais alerté la SPA à propos de cette situation il y a plusieurs mois en arrière, mais celle-ci n'avait réagi que 3 semaines plus tard et les animaux n'étaient plus là comme par enchantement.

Mais voilà que ceux-ci sont à nouveau "séquestrés", on ne peut pas appeler cela autrement, je ne sais plus quoi faire car cet immeuble est pourvu d'un code digital et je ne peux pas contacter les propriétaires ou locataires de cet appartement.

Merci de bien vouloir agir rapidement pour le bien être de ces animaux.
Pétition soutenue par un Super contributeur
1.870 commentaires
Le 03/07/2017 à 14:43:55
C'est honteux ce traitement infligé à ces pauvres animaux. Il faut qu'une association s'occupent de récupérer ces pauvres animaux..... Vous avez raison de dénoncer cette monstruosité
Le 03/07/2017 à 15:24:43
contactez fondation 30millions d'amis ou bardot ou stephane lamart, ils reagissent desuite quand des animaux sont en danger.
faites vite la chaleur arrive de nouveau ( les dénonciations sont anonymes vous ne craignez donc rien). Merci pour eux
Pierrette - Le 03/07/2017 à 15:45:46
Madame si cela vous est possible filmez ce balcon avec les animaux et contactez une association de protection animale (D'APRES CE QUE J'AI LU LA SPA N'EST PLUS REACTIVE!!!!) Contactez la Fondation bardot ou Stéphane Lamart 01.46.81.54.64 ou Fondation Assistance aux Animaux O1.39.39.18.18 ou 30 millions d'amis 01.56.59.04.44.
Je ne sais pas où vous habitez mais regardez dans l'annuaire s'il n'y a pas une association locale (cela serait le mieux) Et soyez surtout discrète vous avez bien vu qu'après la venue d'une personne : ces animaux ont disparu. Donc filmez et prenez des photos. Dans les grandes associations nommées plus haut ils ont des services juridiques et des avocats qui vous diront quoi faire. Merci pour ces deux chiens et ce chat car avec les fortes chaleurs : ILS RISQUENT DE MOURIR.COURAGE