Encore 3 711 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Dubois Catherine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
toutes les personnes contre la maltraitance animale notamment les chats
La pétition
Mesdames, Messieurs,
Je lance cette pétition pour sauver le plus possible de chats maltraités errants
Actuellement j'ai mis mon chat Figaro sur le concours Votipets afin qu"il puisse gagner pour pouvoir faire un don généreux à un refuge ou une association pour sauver le plus possible de chats maltraités, errants ou malheureux.
Merci à tous d'avance et aidons Figaro pour tous les chats malheureux et en souffrance pour une vie meilleure.
1.289
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 711 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
J'ai vraiment LA HAINE (c'est le cas de le dire), car j'ai signé plusieurs pétitions pour des chats BATTUS à MORT, DÉFENESTRE. Ceux qui font ça, je n'ai qu'une ENVIE c'est de les CREVER. Comment peut-on faire ça à des chats ! Le chat est un animal ADORABLE. Moi je dis qu'il ne devrait y avoir aucun ETRE HUMAIN, aucune RACE sur TERRE. Quand on voit ce que l'on fait subir à LA PLANÈTE et surtout aux ANIMAUX. Car les gens oublie une chose c'est que les animaux sont APPARUS sur TERRE bien avant LES ÊTRES HUMAINS. Mais ce qui est TERRIBLE c'est que LES HOMMES se croient tout permis sur les animaux. En plus de FAIRE DU MAL à LA PLANÈTE, il MALTRAITE les animaux. Quelle POURRITURE L'ETRE HUMAIN ! A croire que L'HOMME peut vivre mais pas LES ANIMAUX.
10
Sylviane - Le 15/07/2016 à 11:09:53
J'invite également tous les amoureux des chats à adopter en asso, en refuge (surtout pas en animalerie, il y en a assez de malheureux comme ça partout), et à faire comme moi !!! Ayant déjà une minette dans un studio, j'en ai récupéré une dans la rue mourant de faim et avec des problèmes de comportement... Et bien les deux ne s'entendent pas encore bien ; ma rescapée est sous anti-dépresseur mais c'est un amour qui ronronne dès que je me réveille et je l'aime.