Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauvons les chats errants et libres

Sauvons les chats errants et libres

Sauvons les chats errants et libres Pétition
Encore 27 237 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Lebrun Christine
Loïc Dombreval (Chargé du groupe condition animale)
Didier Chassain (Maire de Darvault)
Les chasseurs ont déposé des zones de piégeages où des chats ont été abandonnés non-loin de zones pavillonnaires. Les chemins sont des zones où nous pouvons promener nos chiens en liberté, là, ils demandent de tenir nos chiens en laisse.

Il faut savoir qu'une zone de piégeage est valable 3 ans. Plusieurs chats ayant disparu, avaient des propriétaires, et ils ont été tués par les chasseurs et par des gardes de chasse.

J'ai besoin de vous tous pour les sauver, ainsi que le couple de renards et leurs petits qui sont essentiels pour la biodiversité et céréaliers car nous avons beaucoup de rats des champs.

C'est une urgence vitale pour eux. La Mairie doit agir au lieu de les faire tuer par les chasseurs ou de les envoyer à la fourrière.

Le Maire et le Président de la chasse (qui est aussi adjoint de la commune) m'ont répondu que l'on ne pouvait pas demander à une petite commune de faire cette campagne de stérilisation.

Je vous en remercie à l'avance pour eux.

Sacha - Le 09/09/2020 à 11:26:27
Je ne peux plus supporter ces chasseurs !!! C'est une espèce à éradiquer !!! Que les chats vivent en paix c'est un minimum !!! Soutien total Madame ! Courage !
Le 09/09/2020 à 13:38:51
Toujours les mêmes qui cassent les pieds !!! Ils n'ont rien d'autres à faire que d'infliger des souffrances à des êtres sans défense ces gens là !!!! S'il faut être dégénérés pour prendre plaisir à tuer, à piéger, à faire le mal !!! Pauvres types !!!
Le 09/09/2020 à 14:52:01
Monstrueux, barbare... Je ne supporte plus les chasseurs. Je les hais pour la souffrance infligée aux animaux.

Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauvons les chats errants et libres