Sauvons l'association chats libres de CHAMBERY

Achard
Maire de la ville de Chambery Savoie
Monsieur le Maire,

La situation financière de l'association  chats libres de votre ville est en difficultés financières...du fait du peu de subvention, voire pas du tout,de votre part...plus d'aide et c'est La Mort de cette belle Association qui se bat chaque minute, chaque seconde de la vie pour récupérer des chatons, des chats, des chattes de la rue et le plus souvent en souffrance.
Le fait de stériliser, de castrer, de soigner, (frais vétérinaires), apportent moins de chats errants dans le temps. AIDEZ cette association "chats libres" = réguler les naissances et donner du bien être aux animaux abandonnés en souffrance. N'est ce pas la faute de l'homme si nos Amis les chats sont abandonnés ? AIDEZ les, de nombreuses bénévoles se battent tous les jours pour sauver ces pauvres bêtes laisser à leur triste sort. Alors, pour une question de quelques Euros supplémentaires, cette Association protectrice des animaux va disparaitre? Non, Monsieur le Maire, vous n'avez pas le droit de laisser dans l'oubli cette Association qui agit au sein de votre ville et parfois même aux alentours de votre ville depuis de nombreuses années. Elle va disparaître dans votre indifférence de la souffrance animale.
J'espere que vous avez une sensibilité envers les animaux. Autrement, les chats errants vont revenir de plus en plus nombreux et bien sur vous appliquerez l'euthanasie, coût  financier moins onéreux qu'une aide financière sur plusieurs années . Il faut une convention durable et définitive dans le temps.
Plusieurs villes, voir villages de France appliquent la formule de sterilisation des chats errants . Pourquoi pas Chambéry? Alors AIDEZ L'ASSOCIATION CHATS LIBRES DE CHAMBÉRY.