Sauvons les animaux! Pétition

Alex B.
tout le monde
Les animaux sont aussi des êtres vivants mais tout le monde ne le comprend pas!

Stéphane - Le 10/05/2016 à 18:06:44
Pour la défense de la cause animale. Les animaux sont indispensables pour l'équilibre naturel. A ce titre, pérennisions et sauvegardons toutes les espèces vivantes. Je signe et partage.
Le 10/05/2016 à 21:04:21
Sauvons les espèces animales .toutes ses races sont magnifiques .pour nos enfants!
Sylvianne - Le 11/05/2016 à 07:52:34
L'exploitation de la planète par les humains engendre chaque jour la disparition d'espèces végétales et animales.
La faune et la flore sont là au contraire pour notre plus grand bien.Respecter la vie est le seul moyen de survivre de l'espèce humaine qui va à sa perte pour le profit de quelques uns et le malheur du plus grand nombre. Alors puisque nous sommes nombreux, il appartient à chacun de nous de préserver la vie à tout prix, par tous les moyens (pacifiques) dont nous disposons. Cela doit être une cause fondamentale dans notre vie. Nous devons agir à notre niveau chaque fois que c'est possible et éduquer notre entourage.
Il y a plein de petites choses que l'on peut faire au quotidien (construire des hôtels à insectes dont les abeilles sauvages, nourrir les oiseaux et/ou protéger les chats errants etc, etc) se mobiliser pour soutenir ceux qui portent les grandes causes, se priver d'un petit plaisir pour donner une petite pièces aux associations (sérieuses). Il n'y a pas de petit geste. Il faut se rappeler que la mer : c'est plein de gouttes d'eau ensembles.