Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauvons les animaux du Zoo de Kharkiv en Ukraine !

Sauvons les animaux du Zoo de Kharkiv en Ukraine !

Sauvons les animaux du Zoo de Kharkiv en Ukraine ! Pétition
Cette pétition a été fermée
La pétition a été clôturée à la demande de son auteur.

D'autres combats ont besoin de vous : Découvrir plus de mobilisations
Lobo35
Le parlement européen
Mises à jour
Je lance cette pétition pour que les animaux de Kharkiv et les autres zoos d'Ukraine soumis aux bombardements russes soient pris en charge au plus vite par des zoos européens ou internationaux afin de les sauver d'un destin tragique.

Je lance cette alerte pour sauver des espèces déjà pour la plupart menacées d'extinction dans leur milieu naturel encore une fois par la folie destructrice des hommes.

Le Parlement européen peut faire beaucoup pour en parler avec différents responsables de zoos dans ses frontières pour accueillir ces animaux tels des réfugiés de guerre.

Vous pouvez consulter sur Geo, un excellent article et une vidéo qui en parle avec objectivité.

Relayez au maximum ce message si comme moi, vous voulez agir en ce sens et n'hésitez pas à le diffuser sur les réseaux sociaux.
Cette pétition a été fermée
La pétition a été clôturée à la demande de son auteur.

D'autres combats ont besoin de vous : Découvrir plus de mobilisations

- Mises à jour de la pétition -
Photo profil auteur
François - Le 08/04/2022 à 17:50:36
Ce sont des victimes MUETTES, qui souffrent et meurent sans larmes et sans cris... Il faut les écouter avec le coeur. Leur sauvegarde est une responsabilité collective, tout comme l'est leur situation actuelle résultant des actes malfaisants d'humains psychopathes, détruisant sans vergogne humains, animaux et patrimoine.
Photo profil auteur
Anne - Le 08/04/2022 à 17:00:26
URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT
KHARKIV est une ville qui est située à l'est de l'UKRAINE là où les Russes vont attaquer " à mort" les populations civiles c'est horrible mais c'est ainsi !!! Or, les animaux risquent la mort... sous les bombardements + absence de nourriture et d'eau... ces animaux s'ils ne sont pas évacués et pris en charge vers des zoos européens. L'organisme IFAW s'emploie à sauver à travers la planète tous les animaux sauvages comme domestiques qui n'ont pu partir avec leurs propriétaires faute d'un carnet de santé européen !! Certains propriétaires ont préféré rester avec leurs animaux au risque de mourir sous les bombes avec eux !!! Il n'y a évidemment pas que ce zoo mais l'Organisme IFAW ne peut pas faire face seul et sauver des espèces déjà pour la plupart menacées d'extinction dans leur milieu naturel encore une fois par la folie destructrice des hommes. Je vois 56 signatures seulement !!! serait-ce que ce qu'il se passe en UKRAINE vous laisse de marbre ?? MOBILISEZ-VOUS POUR LES POPULATIONS COMME POUR LES ANIMAUX AUXQUELS ILS SONT TANT ATTACHES