Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauvons les animaux du Maroc !

Sauvons les animaux du Maroc !

Sauvons les animaux du Maroc ! Pétition
Encore 6 527 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Tendresse Ben
autorités marocaines, des citoyens marocains
Les animaux sont des êtres sensibles et nous devons prendre soin d'eux, les chérir, les respecter.

Il faut lutter et sanctionner tous ceux qui les maltraitent, et ne pas cautionner tous les comportements inhumains envers les animaux !

Les crimes envers les animaux doivent-être sanctionnés avec la plus grande sévérité !

Les animaux dans notre pays n'ont pas de droits, ils sont capturés, empoisonnés, utilisés pour la sorcellerie par des personnes immorales et sans cœur.

De plus les animaux du zoo de Casablanca sont dans un piteux état, avec un régime alimentaire médiocre et insuffisant, un environnement sale, délaissé. Ces animaux qui ont besoin d'espace pour s'épanouir, se retrouvent enfermés dans cet endroit horrible en pleine ville.

Si nous sommes incapables d’assumer cette responsabilité, laissons ces animaux passer leurs derniers jours dans un endroit meilleur !

JE DEMANDE AUX AUTORITES MAROCAINES DE PRENDRE TOUTE MESURE POSSIBLE POUR SANCTIONNER TOUS CEUX QUI MALTRAITENT CES ANIMAUX.

JE DEMANDE AUX AMOUREUX DES ANIMAUX DOMESTIQUES OU SAUVAGES DE SIGNER CETTE PETITION POUR STOPPER CE MASSACRE ET CETTE CRUAUTE !

Merci pour votre compréhension et votre soutien !

Catherine - Le 24/04/2014 à 15:04:32
comme on est envers les humains,comme on est avec les animaux!
Photo profil auteur
Eliane - Le 24/04/2014 à 20:27:05
OUI stoppons ces maltraitances très vite, HONTE à eux , j'ai moi- même était témoin de voir comment au Maroc ils utilisent ces pauvres bêtes pour les touristes aussi et bien ça dégoûte plutôt, la maigreur, la tristesse dans leur yeux est affreux, profond......! Les autorités du Maroc devrait avoir HONTE;;HONTE ( et encore et tous ces chats et autres la- bas qui n'ont que les os c'est insupportable. aidons- les
Janet - Le 24/04/2014 à 10:41:03
Scandaleux!

Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauvons les animaux du Maroc !