Sauvons les animaux contre la cruauté et la maltraitance

Sauvons les animaux contre la cruauté et la maltraitance Pétition

Sauvons les animaux contre la cruauté et la maltraitance

Véronique Chabardès
la protection animale
Nul n'a le droit de faire souffrir un animal, il faut écrire une loi internationale pour punir les tortionnaires (qui massacrent des chiens et des chats) et fermer les abattoirs qui ne respectent pas la dignité animale et la mort indolore.

Les animaux sont des être vivants sensibles, ils ont le droit au respect de leur dignité.
Corinne - Le 01/04/2016 à 10:26:18
Je suis végétalienne et militante pour la protection de la vie et de la nature. Donc bien sûr je signe.
Liliane - Le 01/04/2016 à 11:20:12
Rien ne m'étonne , la cruauté des humains est toujours aussi active , après , on s'etonne que les éleveurs et abattoirs vont à la faillite , autant dire que je suis la première à avoir changer mon fusil d'épaule , je ne supporte plus d'avaler un morceau de viande et ou de foie gras idem pour la charcuterie , je vis toujours et je suis senior .Je sors de mes gongs quand j'entends tout ce qu'il se passe avec les animaux comme disait JP Coffe vous bouffez de la merde mis a part que lui n'etait pas végetarien mais je ne lui donnais pas tord car il était respectueux de la manière d'élever et de tuer .J'aimerai que ces bouchers qui on une cervelle de ......! se la fasse bouffer par les animaux , le monde deviendrait meilleur . Quand l'on voit qu'en allemagne les vaches laitières ne voient même plus le jour , il absolument interdir cela en France , ex: le site des 1000 vaches , c'est ce qui va leur arriver en plus on jette le lait . On ne doit pas suivre l'exemple du texas , la France n'a pas la même importance et aussi bonjour la pollution ! "Restez très vigilants "pensez à vos enfants et petits enfants qui n'auront pas la chance que nous avons eu , "de manger correctement et respectueusement ".
Le 01/04/2016 à 12:34:13
Qui est capable de cruauté envers un animal sans défense fera de même avec un humain