Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauvons les agriculteurs victimes du loup.

Sauvons les agriculteurs victimes du loup.

Sauvons les agriculteurs victimes du loup. Pétition
Encore 23 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Ponicke Florian
Carnet de berger
On s'insurge lorsqu'on doit prélever un animal sauvage, le loup, mais on laisse nos agriculteurs se faire dépouiller par cet animal !!

Pour remettre l'église au milieu du village, soutenons nos agriculteurs, nos producteurs, nos bergères, nos bergers, nos éleveurs, nos défenseurs de tradition contre le soutiens du maintien d'un animal qui n'a pas sa place.

Le mouvement écolo-vegano-speciste est en marche , et il est très puissant malheureusement. Il a l'appui médiatique et celui des citadins bobo qui n'ont jamais compris l'importance de nos campagnes
Pas facile de lutter pour nous campagnards.

Ne laissons pas nos valeurs s'envoler pour ces personnes qui ne comprennent pas les vrais enjeux !

Méline - Le 01/08/2019 à 22:25:18
Rien a carrer des éleveurs. Le loup était là avant eux, et ils ont bien assez de subventions... Ils n'ent n'ont rien à faire des brebis.. ce qu'il leur importe, c'est le fric. Ils n'ont qu'à rester avec leur troupeau !!!
Josette - Le 30/07/2019 à 14:07:29
les loups étaient là bien avant les éleveurs !!je protège TOUS les animaux brebis vaches chiens et autres mais ce sont les éleveurs qui sont responsables des attaques de loups ! avant un berger restait avec son troupeau à présent on les parc et les laissent seuls au bon vouloir des loups et des ours !!!en occupant tout l'espace !! par ailleurs le remboursement des animaux et conséquent ! mais je suis triste pour ces pauvres brebis ça va s'en dire !!!!
Sachh - Le 25/01/2024 à 19:34:36
Je ne signe pas cette pétition ! Je suis malheureusement obligé de la valider pour pouvoir mettre mon commentaire !!!
Pour l'amour des loups ! Ils font partis de l'écosystème.
Que ces agriculteurs arrêtent de se plaindre en permanence ! L'ETAT leur verse suffisamment de subventions

Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauvons les agriculteurs victimes du loup.