Encore 25 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Ponicke Florian
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Carnet de berger
La pétition
On s'insurge lorsqu'on doit prélever un animal sauvage, le loup, mais on laisse nos agriculteurs se faire dépouiller par cet animal !!
Pour remettre l'église au milieu du village, soutenons nos agriculteurs, nos producteurs, nos bergères, nos bergers, nos éleveurs, nos défenseurs de tradition contre le soutiens du maintien d'un animal qui n'a pas sa place.
Le mouvement écolo-vegano-speciste est en marche , et il est très puissant malheureusement. Il a l'appui médiatique et celui des citadins bobo qui n'ont jamais compris l'importance de nos campagnes Pas facile de lutter pour nous campagnards.
Ne laissons pas nos valeurs s'envoler pour ces personnes qui ne comprennent pas les vrais enjeux !
75
signatures
Signez avec votre email
Encore 25 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Il est impératif de réduire et contrôler les populations de loups, et surtout des tenir éloignés des zones habités. C'est malheureux de voir des troupeaux décimés par une espèce que l'homme a volontairement réintroduit mais ça sera pire le jour où un loup s'en prendra à un jeune enfant. Et ce jour il ne faudra pas jeter la faute sur l'animal ou lui chercher des excuses. Ce sera purement la faute de l'homme qui n'a prit aucune précotions pour empêcher ça.