Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauvez les vaches BETI

Sauvez les vaches BETI

Sauvez les vaches BETI Pétition
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Jean Paul Camon
A tous les défenseurs des espèces en voie de disparition

Ces vaches sont des vaches sauvages du Pays Basque français et espagnol. Il existe actuellement un troupeau d'une centaine de bêtes en Espagne et de 80 en France.

Il faut qu'elles soient classées "espèce protégée". Aucun État français ou espagnol, aucune province ne décide de leur attribuer un espace protégé, comme cela est fait pour les ours ou autres.

Les vaches n'attaquent aucun troupeau.

N - Le 03/11/2015 à 12:07:51
commencez par les supprimer de vos assiettes !
Marie-francoise - Le 04/11/2015 à 19:33:53
Promouvoir le bien-être des animaux signifie un progrès de la civilisation.
Claude - Le 03/11/2015 à 11:15:09
Il est temps que nos habitudes changent... Torturer un animal, lui infliger souffrance gratuite, l'élever de manière inadaptée ou insalubre, lui attribuer des coutumes et traditions d'un autre temps, le génocider, le déshabiter, le chasser, le harceler, le piéger, le torturer, le radier, le discriminer, l'utiliser pour le fric, l'expérimenter dans d'atroces conditions, le dénigrer, le réduire à rien en somme... Je dis STOOOOOOOOPPPP et passons à l'étape supérieure, c'est à dire, agir, comprendre, se sensibiliser, le respecter, le préserver, l'aider, l'aimer, lui foutre la paix, le vénérer aussi bien sur, l'encourager, lui dorer son image tant que possible, le soigner, le sauver,... En somme (encore), lui laisser sa place dans ce bas monde, car je ne crois pas dire de sottises quand j'écris ce jour que : "Chacun a un rôle à jouer" !... Donc changeons tout ça... Que vive l'éco-système et que l'alchimie perdure encore et encore.... Et que l'Etat français, archaïque, traditionnaliste, et étroit d'esprit, agisse et change son fusil d'épaule !!!

Les Animaux, eux si doués…

Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauvez les vaches BETI