Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauvez les renards en France!

Sauvez les renards en France!

Sauvez les renards en France! Pétition
Encore 685 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
fred.weber68@sfr.fr
Monsieur le premier ministre
Mise à jour
Actuellement en France, le renard est une espèce fréquemment chassée, tué pour des raisons totalement fausses! il faut mettre fin à leur massacre avant qu'ils disparaissent!

- Mise à jour de la pétition -
1.189 commentaires
Betty - Le 09/03/2012 à 10:29:18
j'ai signé la pétition , c'est trop horrible , honte a ceux qui prennent plaisir à cette barbarie sur les renards , C'est tellement facile de dire qu'une espèce est nuisible quand , en fait , c'est sur des critères totalement faux que l'on a classé ce superbe animal comme nuisible qui est en fait utile car régulant la propagation d'autres espèces ... Le renard contribue à l'équilibre naturel . C'est l'homme qui déséquilibre la nature , pas les animaux quels qu'ils soient !!! Moi même ayant eu un renard à la maison , je crie haut et fort STOP à la chasse , le renard est un être vivant que l'on doit respecter et laisser vivre en paix !!!
Pour finir , je souhaite répondre à Marie Christine Bezançon et lui dire qu'elle arrête de faire des E-manif Contre Zouzou car il ne pourrai pas survivre ailleurs que dans la famille Delanes !!!
Le 09/03/2012 à 08:50:47
TOUS les renards méritent un sort meilleur que celui qui leur est fait régulièrement. TOUS les renards doivent être aidés, même ceux qui sont recueillis par des particuliers, car orphelins; les associations et autres parcs animaliers ne peuvent accepter tous les animaux, même s'ils le souhaitent. Alors fichons la paix à quelques particuliers qui peuvent le faire et qui s'en sortent très bien! Il ne faut pas tout attendre des autres, et surtout pas stigmatiser les particuliers animés de bonne volonté. Une vie hébergée sera toujours meilleure qu'une vie écrasée ou flinguée!
Le 09/03/2012 à 10:46:28
Faut vraiment avoir la bite et le cerveau aussi petit qu'un pois pour se trouver fort et ressentir du plaisir a avoir tué un animal aussi beau et noble que le renard !

Chasseuses et chasseurs : vous aimez la nature comme les violeurs aiment leurs victimes !

Pour l'abuser,
Pour la violenter,
Pour la dominer,
Pour la détruire !

Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauvez les renards en France!