Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauvez Loula, fille de Kira euthanasié injustement

Sauvez Loula, fille de Kira euthanasié injustement

Sauvez Loula, fille de Kira euthanasié injustement Pétition
Encore 3 904 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Sylvie Jaguin
peuple français

Suite à la fugue de mes deux chiennes le Maire a définit un arrêté municipal pour venir les saisir à mon domicile. La semaine d'après, un nouvel arrêté pour saisir le chien de mon voisin qui n’a rien à voir dans la fugue de mes deux chiennes .Puis nous sommes resté longtemps sans nouvel , ne pouvant plus les récupérer, ni avoir d’information sur leur lieu de détention. Personne n’a accepté de nous dire où ils se trouvaient.

La Mairie a fait barrage ainsi que le chenil de Plérin où ils sont passés.

Pendant leur fugue, mes deux chiennes ont été aperçues proche d’un champ d’une ferme voisine ou une génisse a été agressée la mème nuit, et a du être euthanasiée.

Alors que mes chiennes sont rentrées d’elles-mêmes au petit matin à la maison sans la moindre trace de sang sur elles. Le fermier ayant lui-même des chiens en libertés n’a pas hésité une seconde à accuser les miens.

Quelques jours plus tard nous recevons chez nous le Maire de la commune où je réside, qui est accompagné en renfort par les gendarmes. Ils nous emmène l'arrêté municipal, et nous retire mes deux chiennes qui sont amenées au chenil de Plérin. Puis 2 jours après, mon voisin reçoit un arrêté municipal pour que son chien soit emmené au chenil. Le Maire ayant décidé de le mêlé à mon histoire.

Dans l'arrêté municipal, ils nous informent qu'un de mes chiens Kira doit être euthanasié. Malheureusement cela a été effectué, ce que nous avons appris longtemps après grâce aux associations qui nous aidé.

L'autre Loula, la plus jeune, a le droit de non-retour sur la commune et doit-être adopté par une autre famille. Le maire voulait là même chose pour le chien de mon voisin, mais celui-ci c’est défendu au tribunal aidé par des associations, et a obtenu gain de cause. Il va pouvoir le récupérer dans quelques jours.

Je tiens à rappeler que ma chienne a été vue dans le bourg (elle n’a jamais été dans le bourg).

Plusieurs fois des amis m’ont appelé au téléphone pour me dirent qu’elle était en train de traîner dans les champs près des fermes voisines alors qu’elle était chez moi quand je les avait aux téléphone. Ce qu’ils ont pu constater par eux-mêmes en arrivant chez moi.

Pas de chance la copie conforme de ma chienne avec le même collier traînait effectivement. Elle est maintenant décédée pour rien! Aidez-moi dans ma lutte en mémoire de KIRA pour que cela n’arrivent pas à d’autre et que nous puissions au moins sauver sa fille Loula.

Nous aimerions un maximum de signature pour que Loula revienne vite dans notre foyer et pour nous aider à supporter le choque de l’annonce suite à l'euthanasie de ma chienne ce qui a chamboulé notre vie...

Marie-rose - Le 28/06/2017 à 01:02:07
CONTRE L EUTHANASIE. IL FAUT ARRETER DE TUER NOS ANIMAUX. CE SONT DES ETRES REMPLIS D AMOUR ET TELLEMENT INNOCENTS.
Photo profil auteur
Anne - Le 28/06/2017 à 14:47:15
mais c'est le connard de maire qu'il faut euthanasier !!!!
Photo profil auteur
Mauricette - Le 28/06/2017 à 12:45:52
Accusé et tuer sans aucune preuves.rendez leurs leur chienne vous qui avez déjà tuer la mère