Sauvetage Marineland, Agrandissement des bassins, & sanctuaire Marin sur la côte Antiboise
Pétition
3
signatures
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
New Marineland : French Sealife Sanctuary and Park
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Parques Reunidos, Marineland, l’Etat Français, la Region PACA, la Ville D’Antibes Juan-les-Pins
La pétition
Suite à une fermeture brutale, Il faut desormais sauver le Parc Marineland D’Antibes, ses animaux et ses employés.
Il faut l’aider à se transformer et devenir lui meme ce sanctuaire pour cetacé, il ne faut pas que les animaux sur place finissent comme Keiko…
Soutenir les soigneurs qui font un travail formidable et qui sont malgré les dires des médisants leur familles! L’idéologie est certes bonne mais la réalité est toute autre, il est l’heure de trouver un réel consensus sur place ! Et pas d’hypothétique sanctuaire à l’autre bout du monde qui dailleurs n’existe meme pas!
Sauvez le parc, améliorez la condition de vie des animaux ! Soutenez leur soigneurs ! Agrandissez les bassins, Creez un sanctuaire dans la baie de la siesta avec un acces au parc pour ces animaux si proche de l’homme et ne pouvant plus se débrouiller seuls!
N’oubliez pas que ce parc est le plus grand d’europe, c est ici qu’ils doivent être au mieux avec leur soigneurs, leur famille! Il est temps de prendre de vraies bonnes decisions non utopique mais réaliste pour eux
Meme Sea sherperd soutient l’idee de la création du sanctuaire sur les cotes Antiboises
C’est sur la côte d’azur que ces animaux doivent rester et être choyés !
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.