Mise à jour de la pétition
45.971 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Reine-Marie Toubal
Le 19/12/2016 :
Je reviens vers vous suite à l'accident intervenu le 26 octobre 2016 à Sequedin, avec un jeune cocker de six ans qui a mordu un vieux monsieur aux bras.
La LPA de Lille étant complètement responsable de cet accident, (car on ne donne pas un jeune chien de cet âge à une personne de 83 ans, elle aurait du lui proposer un chien plus petit et plus âgé) étant donné que celui-ci avait été abandonné, il faut se mettre à la place de ces pauvres bêtes, traumatisées, par l'abandon.
La LPA ne veut en aucun cas me donner des nouvelles de ce pauvre chien qui est en ISOLEMENT depuis ce jour, en attendant d'être vu par un vétérinaire comportementaliste.
Comprenez quand même que ce pauvre chien, depuis cette date, est enfermé, ne pouvant témoigner de ce qui s'est passé.
Car, je suis sûre que le vieux monsieur a du être brutal avec pour lui faire cela.
Cette personne ayant toujours eu des chiens, disons d'attaque (dobermans et rottweilers qu'il menait au dressage) cela fait une différence avec ce pauvre loulou.
Cette personne ne voulant pas dire exactement ce qui s'est passé. Il est facile de mentir.
Le pauvre chien ne peut pas parler. Sinon, nous serions bien surpris, j'en suis certaine.
J'imagine un peu comment cela s'est passé, il lui a donné peut être quelque chose à manger et le cocker a du lui prendre de façon un peu brutale.
Voyant que celui-ci l'ait pincé légèrement le vieux monsieur s'est acharné sur lui, en le frappant et lui lançant des coups de pieds pour le taper mais le cocker ne se laissant pas faire suites aux coups reçus, celui-ci est tombé de sa chaise soit-disant ou a perdu l'équilibre vu son âge plutôt...
C'est très dur pour moi de voir cette pauvre bête en attente et sans nouvelle.
Je vous demande donc à toutes et à tous de rédiger une lettre à la LPA de Lille pour enfin obtenir des nouvelles de ce pauvre loulou.
Voici les coordonnées : LPA de Lille, chemin de Barges 59000 Lille. 03.20.52.52.16.
Car à ce jour, il est impossible d'en avoir, j'estime que nous en avons le droit, nous devons les défendre.
Merci à toutes et à tous
Cordialement
Reine-Marie Toubal