Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauver le chien TITI de LOANA

Sauver le chien TITI de LOANA

Sauver le chien TITI de LOANA Pétition
Encore 3 169 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
MicaLink
30 millions d'amis
Chien : Titi , chiwawa
Propriétaire : Loana (personnage public)

A tous,

Il faut absolument sauver le chiwawa Titi de Loana, absolument délaissé et maltraité.
Une maîtresse à l'état de santé inquiétant,  situation instable.

Suite au témoignage de Laurent Ségal sur le plateau de TPMP le 29.03.2021, sur l'état de l'appartement loué par cette dernière,  preuve de son incapacité à assumer ce chien, à  veiller à  son bien-être  et  combler ses besoins primaires.

"Dans un second temps, elle s’attaque à la vie que mène son chien Titi : elle parle même de maltraitance animale. « Il est plus que temps de lancer un sos aux associations pour les animaux afin de voir les conditions dans lesquelles vit ce petit chien Titi ! Toujours dans un lit sans sortir, tout maigre sans hygiène, qui doit manger lorsque madame y pense ! Je sais que Loana ne ferait pas de mal à son chien mais il a faim et a envie de voir le jour entre autres. » La querelle est loin d’être terminée…"

Aidez nous à lui retirer son chien et à le confier à une famille digne de ce nom qui sera en mesure de lui fournir un foyer douillet rempli d'amour !

Merci pour votre aide , soyons solidaires

A - Le 30/03/2021 à 13:15:48
Tout à fait d'accord de ne pas laisser ce petit chien dans un environnement anxiogène en permanence. La famille ferait bien de prendre les choses en main pour que Loana soit correctement et durablement soignée. Car visiblement elle aussi est laissée à l'abandon. IL Y A 2 SECOURS À FAIRE EN URGENCE !!!
Marie angeline - Le 30/03/2021 à 00:23:07
Je hais les maltraitances animales çà doit cesser
Elise - Le 30/03/2021 à 20:37:32
Qui êtes-vous " MicaLink" pour relayer une rumeur infondée par une presse de caniveaux ?
HONTE à vous qui ne déclinez même pas votre patronyme ! Et des crétins qui valident vos propos diffamatoires ...

Accueil Pétitions Pétitions animaux Sauver le chien TITI de LOANA