Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Sauver une chatte qui vit dans une bouche d'égout !

Pétition : Sauver une chatte qui vit dans une bouche d'égout ! Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Hélène Ballion
27/01/2021

PEPETTE EST ADOPTEE

Pepette n'ira pas dans un refuge, Monsieur a décidé de la garder.

Il est seul, elle aussi : une histoire qui finit bien ! Je suis très très heureuse . Ci-dessus : petit déjeuner avec Monsieur ! Elle est chez elle maintenant.

Merci pour vos soutiens, on a gagné pour la minette. Concernant la stérilisation des chats, je n'aurai peut être pas de réponse de Mr Loic Dombreval, mais on aura notre réponse fin de semaine, puisqu'il propose depuis hier jusqu'à vendredi des mesures sur la maltraitance animale, et la stérilisation des chats en fait partie. Donc on croise les doigts pour que les mesures pour nos amis les bêtes soient validées.

Je rebondis la dessus pour vous inviter a regarder le RIP :

referendumpourlesanimaux.fr

Soutenu par des anonymes et des gens connus, il faut le diffuser sur vos réseaux sociaux, connaissances, votre député et sur vos futures pétitions sur mesopinions.com , c'est très important !

Concernant les donateurs, je les invite à regarder la cagnotte dans mes publications, je donne des infos sur l'avenir de la cagnotte.

Je vais continuer mes sauvetages en solo, trouver des fonds pour les petits refuges, j'espère pouvoir vous donner des nouvelles de pepette concernant la stérilisation.

Merci à vous tous, ainsi que le site mesopinions.com qui est très professionnel ainsi que l'accompagnement d'Alexia dans cette démarche.

A très vite

Victoire de la pétition
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Isabelle - Le 29/01/2021 à 15:56:11
Bravo et merci à ce Monsieur pour son geste de générosité et de compassion. Je leur souhaite à tous deux une longue et belle vie ensemble.
Dominique - Le 28/01/2021 à 14:42:08
C ‘est une petite goutte d’eau, tant il y a de malheur animal, mais quel plaisir de voir cette petite bête, sortie du trou
Mila - Le 02/02/2021 à 09:36:51
Merci pour tout ce que vous faites pour ces pauvres petites âmes abandonnées... une sauvée par ce gentil Monsieur mais combien vivent l'horreur ?!

Il y a tant à faire : la chasse, la surpêche, les élevages intensifs, pour la fourrure, la chasse, les corridas et la liste n'est exhaustive !
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré