Sauver les animaux d'un centre commercial à Canton en Chine : Grandview Aquarium Zoo
Pétition
51.799
signatures
Encore 48 201 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Christine Blazy
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Associations de protections des animaux : WWF, Green Peace, 30 millions d'amis, la Fondation Brigitte Bardot, etc ....
La pétition
En référence à une vidéo sur Facebook :
La vision donnée par la vidéo, c'est un ours d'une tristesse pathétique à Canton, en Chine, dans un centre commercial où se trouve des loups, bélugas, etc...
Sauvons-les, faisons fermer cet enfer ! Évacuons les animaux.
"Grandview" est le nom de ce lieu.
51.799
signatures
Signez avec votre email
Encore 48 201 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
l’animal est surtout l’ours polaire "le plus triste du monde". Amorphe, prostré et le regard vitreux, le mammifère vit entouré de néons bleus dans un enclos bien trop petit pour lui. Il ne peut pas non plus échapper aux flashs aveuglants des appareils photos et aux cris des curieux qui essayent de l’interpeller... Je ne peut que pleurer en voyant ce qui se passe c est monstrueux je viens de voire la vidéo , il faut le sauver l'ours ainsi que les autres animaux de cet ENFER.
50
Annie - Le 22/07/2016 à 09:12:08
BOYCOTTEZ AU MAXIMUM TOUS LES PRODUITS de ce pays
50
Claude - Le 28/07/2016 à 12:11:36
" Il est temps que nos habitudes changent... Torturer un animal, lui infliger souffrance gratuite, l'élever de manière inadaptée ou insalubre, lui attribuer des coutumes et traditions d'un autre temps, le génocider, le déshabiter, le chasser, le harceler, le piéger, le torturer, le radier, le discriminer, l'utiliser pour le fric, l'expérimenter dans d'atrôces conditions, le dénigrer, le réduire à rien en somme... Je dis STOOOOOOOOPPPP et passons à l'étape supérieure, c'est à dire, agir, comprendre, se sensibiliser, le respecter, le préserver, l'aider, l'aimer, lui foutre la paix, le vénérer aussi bien sur, l'encourager, lui dorer son image tant que possible, le soigner, le sauver,... En somme (encore), lui laisser sa place dans ce bas monde, car je ne crois pas dire de sottises quand j'écris ce jour que : "Chacun a un rôle à jouer" !... Donc changeons tout ça... Que vive l'écosystème et que l'alchimie perdure encore et encore.... Et que l'Etat français et bien d’autres Etats tout comme lui, archaïques, traditionalistes, et étroits d'esprit, agissent et changent leur fusil d'épaule !!!