Encore 12 399 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Ruben
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Barbara Pompili (Ex Ministre de la Transition écologique )
Loïc Dombreval (Chargé du groupe condition animale)
La pétition
Nous devons lutter contre le braconnage, surtout quand une race est menacée d'extinction.
Grâce à cette pétition, nous essaierons de sauver les rhinocéros. De nombreux d'entre eux meurent chaque jour à cause du braconnage.
Ceux-ci sont attirés par leurs cornes et la valeur qu'elles ont sur le marché noir.
En arrachant la corne d'un rhinocéros à vif, celui-ci est destiné à la mort.
Ainsi, nous devons empêcher ces ordures de continuer à perpétuer leurs crimes sans réelles sanctions.
Signez cette pétition pour la faire avancer et sauvegarder les rhinocéros. ❤
87.606
signatures
Signez avec votre email
Encore 12 399 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.