Non au saucisson d'âne à Port Louis

Pétition soutenue par un Super contributeur
Serge Lebourguignon
propriétaire de l'âne
Le propriétaire du gentil âne de Port Louis (Guadeloupe) veut l'abattre pour le manger. Plusieurs de ses amis prévoient déjà de faire du saucisson. Le propriétaire invoque un coût d'entretien de cette pauvre bête trop important et ne veut lui accorder grâce que contre de l'argent.
Cet âne ne demande rien et se nourrit presque gratuitement en broutant des terrains non cultivés.
Alors aidez-nous à influencer son propriétaire pour que Bourriquet puisse vivre une vieillesse heureuse.

Transmettez ce message à tous vos amis afin que nous soyons nombreux à défendre Bourriquet.
Merci d'avance pour lui.
Pétition soutenue par un Super contributeur
1.910 commentaires
Isabelle - Le 24/01/2017 à 19:35:40
et on ne peut pas le faire adopter jQuery17203390581187001321_1485282905560
Laurent - Le 24/01/2017 à 19:39:34
Foutez donc la paix à cette pauvre bestiole, laissez le vivre en paix.
Anne - Le 24/01/2017 à 20:06:43
DONNEZ-MOI DU FRIC OU MES AMIS ET MOI LE TUERONS POUR LE MANGER !!!!!
Pauvre petit âne, toi qui à travers les siècles a été, et est encore si mal considéré !!! toi, dont on charge le dos au point de t'en déformer l'échine…toi qui n'est jamais méchant, demande si peu…et que l'homme a toujours manifesté autant de mépris à ton égard…toi si souvent battu, maltraité…VOILÀ UN MÉCHANT EXEMPLE DE PLUS !!!!!!!! Un propriétaire sans le moindre état d'âme, prêt à te tuer pour te transformer, lui et ses acolytes en " saucisson " mais qui ne perd pas le nord…tu lui coûtes soi-disant trop cher à entretenir !!!! Il se débarrasserait volontiers de toi…mais il n'oublie pas de faire du CHANTAGE " La bourse ou la vie "…comme au temps des bandits de grands chemins…Il y eut des cas similaires ces dernières années notamment concernant un petit veau destiné à l'abattoir… et une vache " Marguerite " qui s'était échappée au moment d'entrer dans l'abattoir, elle aussi…comme on la comprend quand on voit, grâce à L-214, la cruauté des hommes dans ces bâtisses de l'horreur…L'association Stéphane LAMART s'est démenée car le maquignon là aussi faisait du chantage en essayant ( des fois que cela marche…) de surenchérir honteusement le prix de vente de la malheureuse !!! Son acte a tellement révolté les amoureux des animaux qu'il revint péniblement à la raison…et finit par vendre Marguerite à un prix plus correct !!!! Je vous remercie Mr S. Lebourguignon de nous alerter. Je me permets, contre toute attente, de faire apparaître mon adresse mail :
anne.ter_barseguian@orange.fr,
NOUS SAUVERONS CE PAUVRE PETIT ÂNE…entre "anne et âne…on se comprend et l'on t'aime !!!