86 109 256 signatures sur MesOpinions.com

SANCTUAIRE VENEZUELA : des animaux tués par souci d'économie - STOPPEZ CE MASSACRE : AIDEZ LES ANIMAUX !

Sauvegarde en cours...
Pétition : SANCTUAIRE VENEZUELA : des animaux  tués par souci d'économie - STOPPEZ CE MASSACRE : AIDEZ LES ANIMAUX !
Par Jadell Princess

Pétition adressée à responsables de Los Zoos de RESPONSABLES DE LOS ZOOS DE VENEZUELA

Les gérants d'un zoo au Vénézuela tuent les animaux les plus faibles pour nourrir les plus gros animaux

Cette situation est partout dans Vénézuela. La semaine dernière, des personnes affamées ont tué une vache avec des pierres. Les animaux dans les zoos et dans les rues ont faim. Il est urgent de demander l'aide internationale, la protection et le transfert de ces animaux dans les sanctuaires. En Colombie, il y a un sanctuaire animalier.

Signer et diffuser.
Les plus de 300 animaux encore vivants dans le zoo présentent des symptômes sévères de malnutrition et de déshydratation. Les délinquants volent des tapirs et des buffles pour les manger.

Il est urgent de demander une aide internationale aux organisations d'animaux pour éviter cette catastrophe

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition