Accueil Pétitions Pétitions animaux SANCTIONS PLUS SÉVÈRES CONTRE CEUX QUI MALTRAITENT LES ANIMAUX

SANCTIONS PLUS SÉVÈRES CONTRE CEUX QUI MALTRAITENT LES ANIMAUX

SANCTIONS PLUS SÉVÈRES CONTRE CEUX QUI MALTRAITENT LES ANIMAUX Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Violaine
Emmanuel Macron Président ,Ministre de la Justice, Ministre de l'Agriculture, Ministre de la Transition Ecologique
Actualité(s)
Bonjour à tous,

La cause animale comme pour des milliers de gens est un problème qui d'année en année demeure sans cesse, malgré les associations qui luttent se battent pour sauver un maximum d'animaux et que leur rétorque t'on ? :

" PLUS D'EMPLOIS AIDÉS ", PLUS DE SUBVENTIONS

Toujours plus d'abandons, de maltraitance, d'euthanasie de complaisance et rien malgré toutes les demandes ,les pétitions...

Tous les gouvernements qu'ils soient de droite, de gauche, du centre balaient d'un revers de la main toutes les ignominies qui sont faites à tous les animaux.

Lorsque nous demandons des sanctions plus sévères à la hauteur des actes de tortures qui sont effectués, on nous rétorque : "Bof une petite leçon de morale ou 50 € d'amende sera suffisante, il   ou elle a compris et ne recommencera plus" et en PLUS CE N'EST PAS ASSEZ GRAVE POUR DE LA PRISON OU IL N'Y A D'AILLEURS PLUS DE LA PLACE .

Alors j'ai pensé à quelque chose. D'accord pour quelques cas abjectes qui doivent être emprisonnés, pour les autres il faut sanctionner ces tortionnaires  en les envoyant travailler  bénévolement bien entendu et très bien entourés et encadrés dans des chenils, des associations, des refuges en leur faisant faire toutes les taches.
Il sera utile de leur montrer ce qu'est un animal, ce qu'il ressent, ce qu'il sait et peut offrir, ses tristesses, ses joies, ses regards, ses larmes intérieures même si nous, humains nous ne les voyons ou comprenons pas.

D'ailleurs c'est ce que font certaines prisons aux Etats Unis avec des prisonniers, des détenus assassins qui pour certains sont condamnés à  de très lourdes peines et qui en compagnie d'animaux apprennent de nouveau la douceur, la gentillesse, l'amour, à s'occuper d'autrui.

QU'EN PENSEZ VOUS ?
Ensemble nous arriverons je l'espère à sauver quelques animaux et à faire prendre conscience à ces gens, à ces êtres cruels qu'un animal n'est pas un être inférieur mais un être sensible comme vous et moi.

J'allais oublié, comme AVA et certains autres Refuges :

NON ET STOP A L'EUTHANASIE DE COMPLAISANCE.

Tout être à droit à la vie, jeune, vieux, malade, etc... et STOP aux cirques avec animaux, les zoos, les delphinariums ainsi qu'un numéro d'urgence contre la maltraitance animale.

MERCI POUR EUX ET SIGNEZ, PARTAGEZ UN MAXIMUM ET ENSEMBLE NOUS VAINCRONS MALGRÉ LES POLITIQUES QUE NOUS FERONS PLOYER AVEC UN "MINISTÈRE OU UN SECRÉTARIAT D'ETAT EN FAVEUR DES ANIMAUX ".

JE COMPTE SUR VOUS
ILS COMPTENT SUR NOUS

VIOLAINE
Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
Dominique - Le 07/11/2019 à 16:29:06
Bravo, il est grand que tout le monde se mobilise pour la défense animale ; il n'est pas un jour où je ne signe une pétition pour des atrocités commises et ça devient banal, normal. C'est intolérable que la justice ne fasse rien.
Christine - Le 07/11/2019 à 16:29:50
Punir les personnes qui maltraite les animaux
Alain - Le 07/11/2019 à 17:13:47
JE VOUS SOUTIENS !!! CRUAUTE !!! MESSIEURS MACRON PHILIPPE ET GUILLAUME ET MADAME BORNE, LA CAUSE ANIMALE EST UNE CAUSE MAJEURE ! ENTARTONS CES POLITIQUES POUR LEUR INDIFFERENCE ET LEUR IMMOBILISME ! NOUS VOULONS UNE LOI CADRE DE PROTECTION ANIMALE !!!
SANCTIONS PLUS SÉVÈRES CONTRE CEUX QUI MALTRAITENT LES ANIMAUX !!!