Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Une sanction exemplaire pour la propriétaire de la ferme de l'horreur

Une sanction exemplaire pour la propriétaire de la ferme de l'horreur

Une sanction exemplaire pour la propriétaire de la ferme de l'horreur Pétition
Avec 244 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Charlie Mad
Monsieur Porchet, Procureur de la République de Laon

Corinne Leroux, la propriétaire des animaux vivants et morts retrouvés lundi à son domicile, vient d'être relâchée de sa garde à vue.

Plus de 170 cadavres d'animaux (chiens, chats, rongeurs, etc.) ont été retrouvés, la plupart entassés dans des congélateurs.

La propriétaire des bêtes était poursuivie pour sept infractions parmi lesquelles « gestion d’un refuge sans autorisation », « privation de nourriture » ou encore « maintien d’un animal domestique dans un habitat pouvant être cause de souffrance ». Elle avait été condamnée le 17 décembre à deux amendes avec confiscation de ses animaux.

En 2011, une soixantaine de chiens ainsi que des animaux de ferme dans un état moribond, avaient déjà été saisis chez elle.

Pour que l'odieuse personne qui a commis cette horreur subisse une sanction exemplaire à hauteur de son crime et paie également pour les maltraitances passées.

Gilberte - Le 05/01/2016 à 16:48:03
La place de cette personne et la prison directe. Saisir ses biens pour payer tous les frais et aider des refuges. Qu'un registre soit créé et les maltraitants notés, interdiction à vie de détenir quelque animal que ce soit et que les voisins dénoncent sans hésitations, c'est une obligation morale. La vraie justice serait de faire la même chose aux maltraitants et tueurs d'animaux, ces lâches. Ce sont des déchets de la Société, des nuisibles
Liliane - Le 30/12/2015 à 15:38:14
une sanction exemplaire doit dissuader d'autres de faire pareil et elle lui donner envie de ne plus jamais s'approcher d'un animal si petit soit il