Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : Sanction contre les propriétaires qui laissent leurs chiens dans leurs voitures en plein soleil ! Mise à jour de la pétition
Da silva Luz Claudine

Le 09/09/2019

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes aujourd'hui arrivés à 40 175 signatures la pétition pourra être envoyée dès lors qu'elle aura atteint un stade de signatures plus importants

Merci à toutes et à tous.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Elisabeth - Le 06/06/2021 à 23:10:37
Les être humains n'ont plus rien d'humains , ils sont plus monstrueux que jamais ! Pourquoi ne sont ils pas punis pour ce qu'ils fonts ?? je ne comprend plus ce monde de m....!!! un fumier a laissé mourir 4 de ses chiens dans une voiture et après ?? A -t -il été poursuivis ?? J'en doute !!! on sait bien que c'est fait exprès, car tout le monde, y compris ces fumiers savent bien que la voiture devient un cercueil dès qu'on frôle 22 degrés ...Il y en a de plus en plus car, justement, ils ne sont pas punis !!! Ils méritent la prison et une énorme amende, avec l'interdiction de ne plus pouvoir prendre aucun autre animal !!! C'est insensé de ne rien faire !!
Michel - Le 06/06/2021 à 20:52:45
Une honte qui est l'ANIMAL qui est l HUMAIN ? ?!!!!
Domi68 - Le 09/07/2021 à 16:06:18
Ayant été confrontée à ce genre de problème, je trouve très bien d'avoir fait cette pétition mais je me pose une question : comment savoir depuis combien de temps les animaux sont dans la voiture ?

Il y a une différence à faire entre une personne qui va vite chercher 2-3 articles et celle qui fait ses courses pendant 1 heure

A voir donc comment cela peut être réellement géré
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré