Accueil Pétitions Pétitions animaux Non Sam n'a pas été volée mais sauvée !!!!

Non Sam n'a pas été volée mais sauvée !!!!

Non Sam n'a pas été volée mais sauvée !!!! Pétition
Blanchard
Association Croc blanc Antenne Rhône
Bonjour a tous,
Petit rappel de l'histoire de Sam berger allemand de 11ans retrouvée le 25 février 2019 a grezieu la Varenne.

Sam zigzagait sur la route entre les voitures seule, visiblement épuisée et affamée, elle a été retrouvée par un promeneur et son chien. Celui ci voyant la chienne vraiment mal en point et sur le point de se faire percuté il décide de la prendre avec lui et de l'emmener chez le vétérinaire. Le vétérinaire connait la chienne il donne son nom au promeneur et lui dit qu'il ferait mieux de la mettre à la spa pour qu'elle soit soignée et adopté par une famille aimante parce que le dossier des maîtres est vraiment mauvais, la chienne sert de chien de garde dans un entrepôt...

Il décide de ramener Sam avec lui et essaie de trouver une solution.
Il est contacter par l'association Croc blanc Antenne Rhône-Alpes qui lui demande bien-sûr en détail ce qu'il sait passé ce que le promeneur fait sans problème.

A la suite de ça l'association demande que Sam soit vue par un vétérinaire pour juger son état de santé, le contre rendu laisse sans voix :
Maigreur
Tumeur mammaire
Vilaine grosseur a la patte
Épaisseur dans l'utérus
Inflammation des 2 babines
Soucis de peau
Arthrose
Sam est donc sous traitement avec des anti inflammatoires, de quoi réparer ses oreilles, des croquettes adapté et un shampoing spécifique.

Je vous laisse imaginer notre stupeur quand les sois disant propriétaire de Sam se sont réveillés (après 5 jours ) en criant que leur chienne était bien traitée, en parfaite santé et que l'association croc blanc Antenne Rhône-Alpes l'avais volé..

NON SAM N'A PAS ÉTÉ VOLÉE ELLE A ÉTÉ SAUVÉE !!!

signer pour que cette pauvre chienne ne retourne jamais chez ses pseudo propriétaire et puisse finir ses jours dans une famille aimante
Michel - Le 04/03/2019 à 01:03:37
Je préfère pas où je vais être grossier
Patricia - Le 04/03/2019 à 01:12:17
Il ne faut surtout pas que Sam retourne chez son maître...cette puce a été maltraitée...pas soignée...négligée au p’us Au point, sans aucun soin ...affamée..!!! Stop à cette négligence et cette malveillance !!!! Sam mérite d’avoir sa chance de bonheur et d’a Au sein d’une gentille famille qui saura l’aimer et lui apporter Amour ..soin et sécurité...chose que son maître a été incapable de lui donner !!!!!!
Anthony - Le 04/03/2019 à 03:10:25
Une meilleure vie pour Sam ♡

Accueil Pétitions Pétitions animaux Non Sam n'a pas été volée mais sauvée !!!!