Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Non au sacrifice de l'Aïd Khebir !

Non au sacrifice de l'Aïd Khebir !

Non au sacrifice de l'Aïd Khebir ! Pétition
Encore 3 793 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Marie C.
Monsieur le Président de la République

Non au sacrifice de l'Aïd Khebir !

Chaque année, le problème est récurrent et toujours plus insoutenable sur l'ensemble du territoire français.

La France prétend être un pays civilisé et moderne, soucieux de la condition animale, n'hésitant pas à pointer du doigt d'autres pays. Et pourtant... Notre gouvernement s'indigne de pratiques attachées à l'Islam mais il accepte de fermer délibérément les yeux sur le massacre de milliers de moutons et de chèvres.

Cette barbarie inacceptable nous est imposée. Elle ne se limite plus à certaines villes ou lieux. Le sacrifice de l'Aïd Khébir a envahi aujourd'hui des quartiers résidentiels. À quelques mètres de nos écoles, sans se cacher et en toute impunité, des animaux sont égorgés dans des souffrances abominables. Les habitants laissent faire et se cachent par peur des représailles et par lâcheté.

Des chiens alertés par les cris et l'odeur du sang traversent les baies vitrées et se blessent gravement. Et si les musulmans doivent se cacher, ils investissent leur jardin, leur cour, l'intérieur d'une habitation, une baignoire, un garage, une serre, ils ignorent la loi.

Cette pratique est encouragée par des politiques complices ne pensant qu'à leur électorat. Quant aux autorités informées, elles se refusent à intervenir et ignorent les appels désespérés des concitoyens. Égorger des animaux pour une religion est indigne de la France et de ceux qui la gouvernent.

Nous ne voulons plus de ces atrocités sur le sol français. Cette maltraitance animale doit être interdite. Non au sacrifice de l'Aïd Khébir en 2017 !

Le 23/09/2016 à 09:30:20
NON AU SACRIFICE DE L'AID KHEBIR
Le 23/09/2016 à 00:10:27
barbares!
Francoise - Le 22/09/2016 à 23:45:37
ce n'est pas normal que la police ou que les associations pour la protection animale ne fassent pas remonter l'info auprès de notre ministre de l'agriculture qui ferme les yeux sur des pratiques inadmissibles en France !

Accueil Pétitions Pétitions animaux Non au sacrifice de l'Aïd Khebir !