Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux SACPA DE MARENNES 69 RENDEZ NOUS NOTRE CHAT PRIS LORS D'UN RAMASSAGE SAUVAGE SANS AUCUN ORDRE DES SERVICES PUBLICS CONCERNÉS

SACPA DE MARENNES 69  RENDEZ NOUS NOTRE CHAT PRIS LORS D'UN RAMASSAGE SAUVAGE SANS AUCUN ORDRE DES SERVICES PUBLICS CONCERNÉS Pétition
Plus que 143 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Défense faune flore espèce protégée chats du Clos-Carret
Monsieur David Kimelfeld Maire et President de Lyon Métropole

Nacache Gerard Président de l’association

DEFENSE FAUNE FLORE ESPECE PROTEGEE CHATS DU CLOS-CARRET 69004

lundi 22/10/2018 à 15 heures une employée de la SACPA MARENNES vient ramasser mon chat gris tigré chat du Clos-Carret pour lequel nous nous battons afin que nos Animaux puissent y vivre sereinement, pétition déjà contre Maire du 69004 pour empêcher un projet de jardin potager.
Monsieur David Kimelfeld Maire DU 04 Lyon en bonne intelligence a réunis toutes les parties concernées riverains Monsieur Le Maire, la Police municipale, la police nationale, le Service Écologie ainsi que les Espaces verts pour régler le Conflit qui a été réglé le 05/09/2018.
Des chats que l’on trouve morts, Hérissons morts ainsi que 2 chats disparus et heureusement que nos voisins de la rue Calas nous préviennent qu’il y a un ramassage sauvage. Nous avons essayé de nous interposés, mais l’employée de la SACPA MARENNES a pris le chat de force et l’a empoigné sans précautions, nous avons pris peur pour notre chat afin qu’il ne soit pas blessé, le chat surtout très effrayé
depuis ce jour nous réclamons notre chat, mais SACPA de Marennes trouve diverses excuses et mensonges comme quoi qu’il ont été mandatés par le service Écologie qui a démenti formellement d’avoir donné cet ordre, ni la police municipale, ni la Mairie DU 69004 enfin les services publics le Maire a géré le conflit avec succès.
Mis à part la commerçante ORANGE Angle Rue Calas et Grande Rue de La Croix-Rousse qui ne peut voir la queue d’un chat, faut-il parce que c’est la fourrière SACPA que acceptions leur dictat, qui nous prennent nos Chats ou nos Chiens pour faire du Fric, combien de nos animaux sont enlevés chaque jour pour amasser de l’argent, mais ces animaux finissent par être euthanasiés et je me battrais jusqu’au bout.
Bien entendu nous tenons à récupérer notre chat on nous fait une réponse qu’il faut garder notre chat 8 jours ouvrés et le remettre à une association » gros mensonge au bout de 8 jours ces chats partent à l’euthanasie.

MERCI A TOUTES ET A TOUS DE NOUS AIDER A RÉCUPÉRER NOTRE CHAT DES GRIFFES DE SACPA MARENNES - CHATS QUI VIVAIT HEUREUX DANS CE CLOS CARLET NOURRIT ET PROTÉGÉ DU FROID (CABANE D’ENFANTS) SPÉCIALEMENT AMÉNAGÉ.

AMIS DES ANIMAUX MERCI DE PARTAGER

Sandra - Le 01/11/2018 à 09:20:54
Lutter contre les abus de pouvoir est un devoir
Brigitte - Le 09/10/2022 à 00:27:31
EN ACCORD TOTAL AVEC L AUTEUR DE CETTE PÉTITION
LA SACPA A DES METHODES ILLEGALES!
MENSONGES ET AUTRE...... AUCUN RESPECT ET AUCUNE EMPHATIE POUR LES ANIMAUX. HONTE A VOUS SACPA! ET A BEAUCOUP D AUTRES REFUGES " APPARTENANT" A LA SCAPA
Katya - Le 01/11/2018 à 15:31:46
rendez lui son chat c est inadmissible d enlever des animaux a leur maitres pour les euthanasier!honte a cette personne et son pseudo travail!!!