Accueil Pétitions Pétitions animaux Le sac transportant un Chat ou un petit chien doit être considéré comme un simple bagage cabine et on ne devrait pas avoir à payer 40€ pour l'avoir a bord.

Le sac transportant un Chat ou un petit chien doit être considéré comme un simple bagage cabine et on ne devrait pas avoir à payer 40€ pour l'avoir a bord. Pétition
Contre le paiement (40€) pour un chat ou un petit chien en Cabine sur Air France et les autres Companies !
AIR FRANCE - IATA

Payer 40€ pour un petit animal à bord est un scandale !!!

Le sac transportant un chat ou un petit chien doit être considéré comme un simple bagage cabine, en effet ce bagage qui contient l'animal est au pied du passager et donc ne prend pas de place dans les compartiments bagages pris d'assaut par des passagers peu délicats souvent pesant lourd et dépassant les dimensions.

Chantal - Le 26/11/2021 à 14:57:07
Normal,il utilise aucun siège
Beatrice - Le 27/11/2021 à 16:05:41
TOUJOURS DU RACKET !!!de la part de ces compagnies aériennes .....UNE HONTE !!!40 euros pour faire voyager son animal à ses pieds....